Aller au contenu
titi2a

Problème au niveau des pots agp/pci

Recommended Posts

Bonsoir à tous,

Je n'arrive pas à obtenir une image correctesur sur mon écran. J'ai installé les pilotes et tout et tout mais cela ne change rien, l'image est moche.

je tiens à votre disposition un aperçu écran.

Je vous met le lien de ma config

http://ma-config.com/AfficheResume-11576.html

Il semble qu'il y ait un soucis au niveau des ponts (je ne sais pas ce que c'est) puisque les 3 premières lignes indiquent matériel non reconnu.

Si quequ'un peut faire quelque chose pour moi.

Merci d'avance.

salut

en + de ta config, une capture d'écran de ton gestionnaire de périphérique nous serait très utile. Si tu as effectivement un souci au niveau des ponts, cela voudrait dire que le driver du chipset de la carte mère n'est pas installé ( ou pas correctement ), donc nous verrions des conflits dans le gestionnaire.

Bonjour,

Merci de ta réponse.

Je veux bien faire une capture écran de mon gestionnaire mais je vais alors dépasser la taille du gestionnaire complètement ouvert dépasse celle de l'écran. Est-ce une partie particulière du gestionnaire de périphérique qui vous intéresse? Je pourrai alors faire la capture écran adéquate.

Merci d'avance.

Titi2a

re

oui. Tu ouvres le gestionnaire, tu y repères des conflits ( ? ou / et ! ) et tu ne captures que cette partie. :D