ELISAROSE Posted August 19, 2009 Report Share Posted August 19, 2009 Bonjour à tous !Je n'ai plus d'image à l'écran, j'ai donc changé la carte graphique, mais cela n'a rien changé.J'ai installé un autre moniteur et idem !Le PC démarre, je peux même le rebouter, mais je n'ai rien à l'écran.Merci de votre aide ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
ChtiGG Posted August 19, 2009 Report Share Posted August 19, 2009 Salut Élisabeth,Tu dis avoir essayé une autre carte graphique. Est ce que tu es sûr que cette autre carte fonctionne correctement ?Est elle bien enfichée dans le port AGP ?Quand tu as essayé avec un autre écran as tu gardé les mêmes câbles ? Car ça peut être un problème de câble.Essais de booter avec le strict minimum : - un seul hdd- une seule barrette- pas de lecteur- un clavier sur port ps2 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
pat43 Posted August 20, 2009 Report Share Posted August 20, 2009 salutdémarres sans aucune mémoire, si le PC ne bippe pas, regardes du coté du processeur. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts