Aller au contenu

cle usb WIFI


chris57000

Publications recommandées

Bonjour,

je possede une cle Usb wifi DLINK que j'ai réussi a connecter a mon PC grace aux drivers du Cd. L'installation s'est bien passée et j'ai réussi à me connecter a Internet sans probleme. Mon soucis est que lors du démarrage de mon ordi, Windows as du mal a reconnaitre la cle USB et me dit que le peripherique peut fonctionner plus vite sur un port usb 2.0. Je débranche et rebranche ma clé et à force la connection s'établie. Que se passe t il?

Merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut

Windows as du mal a reconnaitre la cle USB

justement non, il la détecte très bien et en USB2. C'est le port qu'il ne reconnait pas comme de l'USB2.

ceci peut provenir du fait que tu la connectes en façade ou suer un port USB1 tout comme cela peut aussi venir d'un pilote du chipset non à jour, du BIOS mal configuré etc etc...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour, effectivement c'est le port qui est en usb 1. Mais quelque soit la prise Usb (4 Totales) la meme chose se produit.

Ma config est la suivante:

Configuration de chris57000

donc si on peut m'expliquer. Car j'ai téléchargé les dernieres versions de mes drivers recommandées par Ma-cofig.com et sans résultat probant..............

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut

à priori tu n'aurais qu'un seul port en USB 2.0

pour ce qui est des drivers, ton portable étant de marque, il vaut mieux installer ceux fournis par le fabricant, mais cela ne veut absolument pas dire que ton souci sera résolu.

" j'ai téléchargé les dernieres versions de mes drivers recommandées par Ma-cofig.com "

les drivers pour quoi ? la clé ? le chipset de la carte mère ? les USB ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Joignez-vous à la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet...

×   Collé en tant que texte riche.   Changer pour un collage en texte brut

  Seules 75 émoticônes sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher en tant que lien à la place

×   Votre contenu précédent a été restauré.   Vider l'éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Créer...