Jump to content

Plus de port USB pour imprimante!!???

roblenoir

Recommended Posts

Bonjour,

suite à un changement de carte mère (Nelle carte : ASROCK K7VT4A pro) je n'ai plus de port USB dans les propriétés de mon imprimante Lexmark Z615.

J'ai un "périphérique inconnu" dans le gestionnaire.

J'ai déjà réinstallé l'imprimante + les drivers de la Nelle carte => C'est Pareil.

Quelqu'un a t-il une solution?

PS : J'ajoute que d'autres periph USB fonctionne correctement (WebCam, clef,...)

Merci.

salut

pour installer une imprimante en USB, il faut d'abord installer le driver, puis connecter l'imprimante lorsque cela est demandé uniquement, ou bien après avoir totalement installé le driver et avoir redémarré le pc.

au pire, il sera demandé d'indiquer l'emplacement d'un ou plusieurs fichiers *.inf

salut

as-tu essayé d'installer manuellement ton imprimante ?

tu passes par " ajout d'imprimante " et là, tu pourras alors indiquer sur quel port elle sera connectée. Autre possibilité, toujours en passant par " ajout d'imprimante ", tu laisses Windows rechercher l'imprimante et le port USB sera ( logiquement ) détecté d'office.

salut

pour installer une imprimante en USB, il faut d'abord installer le driver, puis connecter l'imprimante lorsque cela est demandé uniquement, ou bien après avoir totalement installé le driver et avoir redémarré le pc.

au pire, il sera demandé d'indiquer l'emplacement d'un ou plusieurs fichiers *.inf

Bonjour Ami,

Pour le port USB dans le gestionnaire de périhérique je trouve une anomalie,

J'ai donc désinstallé le pilote de Lexmark X3470 redémarrer le PC, désactivé l'antivirus. Téléchargé le pilote de l'imprimante X3470 puis installé le nouveau pilote et le programme s'est mis en place sans le CD d'origine . J'ai redémarré l'antivirus ensuite.

Mais toujours le même point jaune d'exclamation dans le gestionnaire de périphérique!

Merci de me suivre.

salut

comme l'a justement souligné ChtiGG, as-tu réinstalle le système d'exploitation après le changement de la carte mère ?

si ce n'est pas le cas, alors fais-le. Ton pc ne fonctionnera jamais correctement. Il se trouve >>> ICI

si tu l'as réinstallé, as-tu installé le driver du chipset de la carte mère avant tout autre driver ?