Aller au contenu

mon ordi dectect sans arret des phériférie


GadAntoine

Publications recommandées

salut

étant donné que tu as installé XP alors que tu n'avais aucun CD d'origine, je me demande bien d'où vient celui que tu as installé :Alcooliques04: et je crains le pire ! ;)

pour ma part, si il s'agit d'un système bidouillé, je ne t'aiderais plus. Pas que je ne veuille pas, mais parce que cela sera totalement inutile. Un souci réglé d'un coté et c'est un autre qui apparaitra plus tard :(

idem pour un CD provenant d'un PC de marque, avec ses propres pilotes pré-installés, donc créant forcément des conflits.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut,

J'ai reformater avec un cd d'exploitation xp édition familiale d'origine; et non pas par un truck que j'aurai trouvé sur un site si c'est cela que tu voulais savoir..Et pour les pilote c'est ChtiGG qui me les a donné.. mais j'ai bien un cd d'exploitation d'un colegue..

Et pour les périphérie c'est depuis que j'ai mis a jours un pilote via tous les driver.com et je ne sais comment revenir a la version précédente car via le gestionnaire des périphérie cela ne marche pas..

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut

pas par un truck que j'aurai trouvé sur un site si c'est cela que tu voulais savoir..

oui, c'est bien à cela que je faisait allusion :Forum25: :Forum25:

J'ai reformater avec un cd d'exploitation xp édition familiale d'origine............. mais j'ai bien un cd d'exploitation d'un collègue..

oui, mais si ce CD a été fournit avec un PC de marque, le problème de conflit reste entier. Sauf pour Dell ou Fujitsu-Siemens, les CD / DVD de restauration intègrent des drivers spécifiques au PC auxquels ils sont destinés.

ton problème pourrait éventuellement venir d'un lecteur de carte virtuel, d'un 2ème disque dur virtuel etc etc... Pourquoi virtuel ? parce que si le PC correspondant au CD / DVD de restauration en est pourvu, en l'installant sur ton PC il seront installés, puis désinstallés puisque non présent physiquement donc non détectés.

démarres en mode sans échec, vas dans le gestionnaire de périphériques. Dans l'onglet " Affichage " actives " Afficher les périphériques cachés " et dis-nous si certains apparaissent en conflits.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut,

ba du coup j'ai reformater mon PC avant que j'installe se pilote et c'est bon...

Mais je voulais juste signalé que ce pilote doit avoir un défaut car c'est des que je l'est installé.

J'avais détecter ma config puis regarder les mise a jour pilote et celui ci était dedans..

Voilou..

Veut tu quand même que je te donne ma config ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut,

Oui je sais que la il y est mais se qu'il y a c'est que si j'essaye de mettre la version du pilote a mettre a jours qui est sur " tout les drivers.com" cel si ne fonctionne pas correctement.

elle n'arete pas de faire le bruit comme si mon ordi détecte une nouvelle périphérie. je ne l'est donc tout simplement pas mi a jours..

sinon trouve tu quelque chose qu'il ne te plait pas trop dans ma config ? qui a l'aire suspect ?

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Joignez-vous à la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet...

×   Collé en tant que texte riche.   Changer pour un collage en texte brut

  Seules 75 émoticônes sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher en tant que lien à la place

×   Votre contenu précédent a été restauré.   Vider l'éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Créer...