GadAntoine Posted August 18, 2009 Report Share Posted August 18, 2009 Salut,Petit problème, mon ordi narete pas de decteter des phériphériecomme quand je connecte une périphérie et que je la r'enlève après; il fait que sa mais rien ne me l'indique à par le son. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
ChtiGG Posted August 18, 2009 Report Share Posted August 18, 2009 Salut,Même remarque avec ton problème de lecteurs non détectés, il y a de fortes chances pour que ce soit donc XP qui parte en vrille.Le problème survient lorsque tu branche quel type de périphérique ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
pat43 Posted August 19, 2009 Report Share Posted August 19, 2009 salutétant donné que tu as installé XP alors que tu n'avais aucun CD d'origine, je me demande bien d'où vient celui que tu as installé et je crains le pire ! pour ma part, si il s'agit d'un système bidouillé, je ne t'aiderais plus. Pas que je ne veuille pas, mais parce que cela sera totalement inutile. Un souci réglé d'un coté et c'est un autre qui apparaitra plus tard idem pour un CD provenant d'un PC de marque, avec ses propres pilotes pré-installés, donc créant forcément des conflits. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
GadAntoine Posted August 21, 2009 Author Report Share Posted August 21, 2009 salut,J'ai reformater avec un cd d'exploitation xp édition familiale d'origine; et non pas par un truck que j'aurai trouvé sur un site si c'est cela que tu voulais savoir..Et pour les pilote c'est ChtiGG qui me les a donné.. mais j'ai bien un cd d'exploitation d'un colegue..Et pour les périphérie c'est depuis que j'ai mis a jours un pilote via tous les driver.com et je ne sais comment revenir a la version précédente car via le gestionnaire des périphérie cela ne marche pas.. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
ChtiGG Posted August 24, 2009 Report Share Posted August 24, 2009 Salut,Essais de faire une restauration du système à une date postérieure au problème. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
pat43 Posted August 24, 2009 Report Share Posted August 24, 2009 salutpas par un truck que j'aurai trouvé sur un site si c'est cela que tu voulais savoir..oui, c'est bien à cela que je faisait allusion :Forum25:J'ai reformater avec un cd d'exploitation xp édition familiale d'origine............. mais j'ai bien un cd d'exploitation d'un collègue..oui, mais si ce CD a été fournit avec un PC de marque, le problème de conflit reste entier. Sauf pour Dell ou Fujitsu-Siemens, les CD / DVD de restauration intègrent des drivers spécifiques au PC auxquels ils sont destinés.ton problème pourrait éventuellement venir d'un lecteur de carte virtuel, d'un 2ème disque dur virtuel etc etc... Pourquoi virtuel ? parce que si le PC correspondant au CD / DVD de restauration en est pourvu, en l'installant sur ton PC il seront installés, puis désinstallés puisque non présent physiquement donc non détectés.démarres en mode sans échec, vas dans le gestionnaire de périphériques. Dans l'onglet " Affichage " actives " Afficher les périphériques cachés " et dis-nous si certains apparaissent en conflits. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
GadAntoine Posted August 26, 2009 Author Report Share Posted August 26, 2009 Salut,Alors enfaite c'est un pilote qui en était la causeceluiciVisitez mon site webil doit i avoir une erreur dedansMerci bien..mais toujours problème avec les lecteur de disque ... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
pat43 Posted August 27, 2009 Report Share Posted August 27, 2009 salutfais ce qui est expliqué ici : Publier ma configurationsi ton PC est de marque, laquelle et quel modèle précis ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
GadAntoine Posted August 27, 2009 Author Report Share Posted August 27, 2009 Salut,ba du coup j'ai reformater mon PC avant que j'installe se pilote et c'est bon...Mais je voulais juste signalé que ce pilote doit avoir un défaut car c'est des que je l'est installé.J'avais détecter ma config puis regarder les mise a jour pilote et celui ci était dedans..Voilou..Veut tu quand même que je te donne ma config ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
pat43 Posted August 28, 2009 Report Share Posted August 28, 2009 salutVeut tu quand même que je te donne ma config ?oui parce que je suis quasiment certain que le problème ne vient pas du pilote mais de ton système d'exploitation. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
GadAntoine Posted August 29, 2009 Author Report Share Posted August 29, 2009 Salut,Alors tien la voila.Redit moi si tu aperçoit des problème ou quoi que se soit.Merci Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
GadAntoine Posted August 29, 2009 Author Report Share Posted August 29, 2009 http://www.ma-config.com/AfficherResume-84841-2.html Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
GadAntoine Posted August 31, 2009 Author Report Share Posted August 31, 2009 Salut,Alors tu na rien trouvé ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
pat43 Posted September 1, 2009 Report Share Posted September 1, 2009 salutce que j'ai trouvé c'est que tu as bien installé le pilote pour le lecteur de carte mais en passant par celui de son chipset.ton PC est un Acer, donc c'est sur leur site que tu aurais dût trouver le bon driver. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
GadAntoine Posted September 2, 2009 Author Report Share Posted September 2, 2009 salut,Oui je sais que la il y est mais se qu'il y a c'est que si j'essaye de mettre la version du pilote a mettre a jours qui est sur " tout les drivers.com" cel si ne fonctionne pas correctement.elle n'arete pas de faire le bruit comme si mon ordi détecte une nouvelle périphérie. je ne l'est donc tout simplement pas mi a jours..sinon trouve tu quelque chose qu'il ne te plait pas trop dans ma config ? qui a l'aire suspect ?merci Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
GadAntoine Posted September 2, 2009 Author Report Share Posted September 2, 2009 Même pourquoi mes lecteur de cd/dvd ne lance plus mes dvd, tous ce qui et jeux.. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
GadAntoine Posted September 3, 2009 Author Report Share Posted September 3, 2009 ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
GadAntoine Posted September 7, 2009 Author Report Share Posted September 7, 2009 Salut,tu na pas de reponse a sa ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts