Aller au contenu

carte grahique ati geforce mx 4000


Publications recommandées

salut

mes respects a tous les responsables du site ainsi qu aux divers membres

dans l espoir d etre acceptez parmis vous qu a membres actif, acceptez mes salutations

mes amis

( des fois celui qui pose la question a l aire d être bête ;mais celui qui ne pose jamais de questions restera bête toutes sa vie )

( tous peut etre garder pour soit sauf la savoir qu il faut le partager afin qu il se multiplies )

mes amis

j ai un petit problème sur mon pc avec le drève du contrôleur vedeo multimédia ( carte graphique ati geforce mx 4000 ) introuvable

dans l espoir de recevoir de l aide ou une réponse de votre part acceptez mes meilleurs respects

impossible de trouver le dreve equivalant pour cette carte malgré plusieurs recherche sur le net ; j espere de tous ceour trouver ici un petit espoir merci infiniment

( bien dire fait rire ; bien faire fait taire)

tahiriela

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut,

Dans le monde de l'informatique il y a deux firmes qui produisent des cartes graphiques : ATI et NVIDIA.

ATI produit des Radeon à l'heure actuelle et NVIDIA des Geforce.

Donc "ati geforce mx 4000" ça ne colle pas :)

Il faudrait que tu partage ta configuration et dis nous sur quel système d'exploitation tu tourne (win 98, win XP, autre ?)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut frere

merci infiniment pour ton geste ;

vraiment je m attendais pas a une telle rapidité de reponse

je suis tres heureux qu il existe encore des amis tres serviablent sur tout dans ce monde ou il n y a que vengeance et haine ;

frere vous avez bien raison ma carte c est une nivedia geforce model mx 4000 agp 8x 128mb tv out pin ; na 4000 ts 16 pm 8621 j ai demonté la carte pour prendre toutes les caracteristiques cités

pour ma configuration c est un windows xp pack 3 pentium 4 ram 512 pocesseur 3 ghz

frere depuis un certain temps je reçois de temps en temps un affichage en crypte ainsi qu un plantage du pc dont je suis obliger de redemarrer chaque fois pour arriver a une solution equitable ( pas de verus pc bien netoyer) j etais obliger de des installer cette carte cité et travailler avec celle existante dans la carte mere

dans l espoir de me trouver une bonne solution

acceptez mes meilleurs amitiés ;;;;; et mes remerciements pour les responsables du site pour leurs services rendus

( frere le monde ne sera jamais par ceux qui font du mal m,mais par ceux qui les regardent et qui refusent d agir )

ton frere tahiriela

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Merci infiniment pour ton geste

(De même que le fleuve retourne vers la mer le don de l homme revient a lui)

Frère j ai installé le téléchargement cité par votre lien ok

Mais en vérifiant dans le gestionnaire des périphériques partie contrôleurs vedeo audio et jeu ; il y a un point d exclamation devant ati tv wonder trv tuner ; je ne sais pas s il s agit de la carte pinnacle car il existe une sur ce pc au lieu de chercher une aguille dans le sable je préfère te contacter

Dans l espoir de vous lire une autre fois accepte mes sincères amitiés et toutes mes remerciements pour les services rendus par le site

(il n existe pas de joie qui égale celle de se créer de nouvelles amitiés car c est par le bien que se créer le bien être )

Tahiriela

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Joignez-vous à la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet...

×   Collé en tant que texte riche.   Changer pour un collage en texte brut

  Seules 75 émoticônes sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher en tant que lien à la place

×   Votre contenu précédent a été restauré.   Vider l'éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Créer...