nazarian Posted August 17, 2009 Report Share Posted August 17, 2009 Bonjour,Avec IE tout va bien sur mon ordinateur.Avec Firefox 3.5.2, je ne vois que configuration manuelle.Si je clique, le programme se charge. Je l'exécute mais si je demande la détection, je suis ramené à l'étape précédente car on me dit que le plugin n'est pas installé. Et ainsi de suite...Dommage, à moins qu'il y ait une solution.Cordialement.Serge Nazarian Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
charon Posted August 17, 2009 Report Share Posted August 17, 2009 Bonjour il faut cliquer sur le bouton rafraichir la page ou redémarrer le navigateur si ca ne marche tjs pas Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
nazarian Posted August 17, 2009 Author Report Share Posted August 17, 2009 Bonjour il faut cliquer sur le bouton rafraichir la page ou redémarrer le navigateur si ca ne marche tjs pasMerci pour cette réponse.Hélas, chez moi, aucune des deux méthodes proposées ne marche.Je dois donc demander l'ouverture sous IE8, à regret ;-)Serge Nazarian Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
charon Posted August 17, 2009 Report Share Posted August 17, 2009 Va dans le menu outils:modules complémentaires de firefox.Va dans l'onglet extensions(ne touche pas à l'onglet plugins)? desinstalle l'extension ma-config.com puis redemarre le nav et retente Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts