Aller au contenu

Présentation nouvel arrivant


messali53

Publications recommandées

Bonjour à tous

je suis membre depuis hier soir.

Je suis militaire retraité et j'ai 61 ans, l'âge de tous les projets. J'habite en Mayenne. J'ai 2 passions principales, l'astronomie et la tyrosémiophilie (collection d'étiquettes de fromage)

Sur la toile depuis environ 15 jours, je découvre et je rame dur.

J'essaye de faire analyser mon ordinateur. Comme prévu, j'ai installé manuellement le plug-in hardwaredetection mais rien ne se passe. Je suis renvoyé systématiquement vers ce logicel. Quelqu'un peut-il m'aider avec des mots simples.

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

bonjour messali53,papyBob te souhaites le bienvenu sur maConfig,excellent forum où nous trouvons conseils et marches à suivre pour résoudre les petits ou gros soucis que nous rencontrons tout les jours,pour certains c'est facile et pour d'autres un peu plus compliqué (voir casse-tête surtout pour moi) :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Iquote name='charon' date='Aug 17 2009, 14:19 PM' post='18502']

Bonjour, Quel navigateur et quel système d'exploitation utilisez vous?

Essayez aussi de désactiver temporairement votre antivirus. Certains antivirus bloque les activex.

Bonjour à tous,

J'utilise Internet Explorer 8. Mon système d'exploitation est Vista. La protection est assurée par Ad-Aware Pro et le pare-feu Zone Alarm.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

bonjour messali53,papyBob te souhaites le bienvenu sur maConfig,excellent forum où nous trouvons conseils et marches à suivre pour résoudre les petits ou gros soucis que nous rencontrons tout les jours,pour certains c'est facile et pour d'autres un peu plus compliqué (voir casse-tête surtout pour moi) :(

Bonjour Bobegna.

Je crois que nous sommes dans la même galère mais nous nous en sortirons. En cas de problème, nous sommes accompagnés par des gens compétents qui nous ne kaissent pas tomber. Persévérons

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Joignez-vous à la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet...

×   Collé en tant que texte riche.   Changer pour un collage en texte brut

  Seules 75 émoticônes sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher en tant que lien à la place

×   Votre contenu précédent a été restauré.   Vider l'éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Créer...