Aller au contenu

BUG ??


backlash

Publications recommandées

Bien le bonjour tout le monde , voila , un ami m'avait monter votre site et je l'avais mis de coter depuis un moment deja , donc je me suis lancer ya quelque heures , j'ai donc installer le plugin suivant la procedure et rien ne se passe , j'en revien toujours a cette page pour demarer la detection et rien ne se passe ....

J'ai Win XP pro SP2 , et j'utilise Firefox avec les derniere mise a jour .

Il me semble que l'activeX marche je n'en suis pas sure . ( je n'ai pas de fenetre me demandant d'activer ActiveX)

A chaque fois que je clic sur [demarer la detection] sa m'envoie sur la page [ Detection automatique] ou [manuel] et a chaque fois sa me reinstall le plugin et une fenetre me demande de redamarer Firefox , chose que je fais , ensuite une autre fenetre s'ouvre pour corriger le plugin et hop je recommence la detection et retour sur cette page [ Detection automatique] ou [manuel] ....

Bref je ne sais pas quoi faire , je ne suis pas un genie de l'informatique :D donc si quelqu'un pouvais m'eclairer sa serait tres gentil merci d'avance et sincere salutation a toute l'equipe .

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bienvenue backlash

Est que tu as changé le chemin d'installation par défaut du plugin ? Car sinon le plugin ne detecte pas. Ce bug a été corrigé mais pas encore en ligne.

Si tu testes avec Internet Explorer est que la detection se lance?

Quand tu parles d'une fenetre qui se lance pour corriger le plugin ca lance une réparation?

Ferme tout les navigateurs. Va dans ajout suppression de programmes. Et désinstalle Ma-config.com plugin ou/et HardwareDetection plugin.

Puis retourne sur le site utilise l'installation manuelle et reinstalle

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Est que tu as changé le chemin d'installation par défaut du plugin ? Car sinon le plugin ne detecte pas. Ce bug a été corrigé mais pas encore en ligne.

Voila le probleme etait la tout simplement :D

Merci pour vos lumiere , effectivement maintenant sa marche ^^ merci pour tout . ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 4 weeks later...
Bien le bonjour tout le monde , voila , un ami m'avait monter votre site et je l'avais mis de coter depuis un moment deja , donc je me suis lancer ya quelque heures , j'ai donc installer le plugin suivant la procedure et rien ne se passe , j'en revien toujours a cette page pour demarer la detection et rien ne se passe ....

J'ai Win XP pro SP2 , et j'utilise Firefox avec les derniere mise a jour .

Il me semble que l'activeX marche je n'en suis pas sure . ( je n'ai pas de fenetre me demandant d'activer ActiveX)

A chaque fois que je clic sur [demarer la detection] sa m'envoie sur la page [ Detection automatique] ou [manuel] et a chaque fois sa me reinstall le plugin et une fenetre me demande de redamarer Firefox , chose que je fais , ensuite une autre fenetre s'ouvre pour corriger le plugin et hop je recommence la detection et retour sur cette page [ Detection automatique] ou [manuel] ....

Bref je ne sais pas quoi faire , je ne suis pas un genie de l'informatique ;) donc si quelqu'un pouvais m'eclairer sa serait tres gentil merci d'avance et sincere salutation a toute l'equipe .

Hello,

J'ai le même problème que backlash avec en plus que je ne peux pas d'ésinstaller le plugin avec "Ajouter ou supprimer des Programmes" pour réinstaller.

windows me demande " mcsetup.msi"

Elle est où cette bête?

maconf10.jpg

http://www.servimg.com/image_preview.php?i=9&u=11422462

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Joignez-vous à la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet...

×   Collé en tant que texte riche.   Changer pour un collage en texte brut

  Seules 75 émoticônes sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher en tant que lien à la place

×   Votre contenu précédent a été restauré.   Vider l'éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Créer...