Aller au contenu

perte double écran sur Toshiba Satelite M40X-299


pipolabibo
Allez vers la solution Résolu par pipolabibo,

Publications recommandées

Bonjour,

après avoir installer Window SP3 sur le portable suivant:

Toshiba Satelite M40X-299

Le double écran n'est plus actif,

la fenetre s'affiche, mais quand on passe l'écran n°2 à gauche,

il le garde inactif, et le second écran reste sans signal???

avez vous des suggestion?

voici le lien de la config:

http://www.ma-config.com/DetecterConfig-1.html

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut

as-tu bien configuré les paramètres d'affichage ?

quand tu es dans les paramètres, tu dois voir les 2 écrans. Le 1 est celui du portable et lorsqu'il est sélectionné les 2 cases doivent être grisées. Si tu sélectionnes l'écran 2 ( l'externe donc ) la case " Étendre le bureau Windows à ce moniteur " doit être cochée et l'autre case grisée, ceci dans le cas où tu souhaites avoir le bureau sur 1 écran et juste le fond sur l'autre.

si tu veux le bureau sur les 2 écrans, aucune case ne doit être cochée.

enfin,, pour utiliser l'un ou l'autre des écrans en restant toujours sur le bureau, c'est avec les touches de fonction qu'il faut zapper de l'un à l'autre en ne cochant aucune case.

personnellement je suis sous XP SP3 en double-écran avec un portable et je n'ai absolument rien eu à reconfigurer après la mise à jour.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut

as-tu bien configuré les paramètres d'affichage ?

quand tu es dans les paramètres, tu dois voir les 2 écrans. Le 1 est celui du portable et lorsqu'il est sélectionné les 2 cases doivent être grisées. Si tu sélectionnes l'écran 2 ( l'externe donc ) la case " Étendre le bureau Windows à ce moniteur " doit être cochée et l'autre case grisée, ceci dans le cas où tu souhaites avoir le bureau sur 1 écran et juste le fond sur l'autre.

si tu veux le bureau sur les 2 écrans, aucune case ne doit être cochée.

enfin,, pour utiliser l'un ou l'autre des écrans en restant toujours sur le bureau, c'est avec les touches de fonction qu'il faut zapper de l'un à l'autre en ne cochant aucune case.

personnellement je suis sous XP SP3 en double-écran avec un portable et je n'ai absolument rien eu à reconfigurer après la mise à jour.

Salut,

le problème est bien là: quand je clic sur l'écran 2, puis sur "etendre le bureau"....

tout va bien, je clic ensuite sur apliquer; et là l'écran numéro 2 se grise, et "étendre le bureau"... se decoche.

voilà le soucis

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Joignez-vous à la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet...

×   Collé en tant que texte riche.   Changer pour un collage en texte brut

  Seules 75 émoticônes sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher en tant que lien à la place

×   Votre contenu précédent a été restauré.   Vider l'éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Créer...