Aller au contenu

1pc en ethernet le 2è en Wifi sur une neufbox RESOLU


gxfox

Publications recommandées

Memtest peut en effet passer à côté de certaines erreurs.

La détection de ta config propose des drivers plus récents que ceux installés mais rien de critique. A part le pilote wifi Ralink (lien donné en page précédente)

Une fois de plus merci, j'ai télécharger celui de ralink sur ton lien .

Je laisse tomber la cg et les pilotes carte contrôleur ??

:Coucou36:

Ps : pense à ns si tu traines tes guêtres ds le vieux Lille :SuperNul07:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

A la limite le pilote CG oui mais ça n'apportera pas grand chose au niveau perf. Pour le reste c'est du Via (USB e IDE), c'est installé d'office par XP, une maj n'est pas nécessaire sur ce type de contrôleur.

Je me balade rarement dans Lille, c'est une vrai fourmilière et trop souvent mal fréquentée donc j'évite :/

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ils sont sympa au SAV MS. J'avais besoin de réactiver une licence OEM sur un autre PC que celui d'origine (HS), normalement c'est pas possible mais ils me l'ont permis :SuperNul07:

Ralink à l'air d'avoir mis à jour les liens de leurs pilotes donc tu peux le télécharger en cliquant ici désormais.

Si ça ne fonctionne toujours pas, direction cette page et tu cliques sur "http://eng.ralinktech.com.tw/support.php?s=1" : pilote du 08/24/2009.

Excuse-moi de t'embeter encore, mais le lien sur la page ne semble pas correspondre à mon modèle RT2760 mais à RT2860 est-ce important???

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Excuse-moi de t'embeter encore, mais le lien sur la page ne semble pas correspondre à mon modèle RT2760 mais à RT2860 est-ce important???

C'est le second lien, mon copier/coller de la dernière fois est caduc : PCI/mPCI/CB (RT2860 /RT2760 /RT2890 /RT2790 /RT306X /RT309X /RT35X2)

Le vieux Lille est relativement bien fréquenté depuis que je n' :SuperNul07: y vais plus.

Où alors les student sont devenus infréquentables....!?

Le vieux lille est mieux fréquenté en général mais c'est pas encore ça ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour à tous, entre tt les maj pilotes, windows ...etc je n'ai pas encore installé de parefeu, j'ai ZA sur l'autre machine combiné à avast est-ce que le parefeu win est meilleur qu'avant ou faut-il autre chose?? ChtiGG :smileJap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Tout à fait, on peut trouver des licences 3postes pendant 1an pour 35 ou 45euros, ce qui fait environ 15euros par machine pour une protection conséquente. Les 3 ordinateurs peuvent ne pas être dans le même domicile donc la licence est partageable enter amis :smileJap:

J'ai eu bitdefender avec licence pendant plusieurs années mais plus les versions évoluées plus je le trouvais gourmand en ressources: lenteurs blocages etc.

Car j'ai 2 machines "récentes des années 2000" :smileJap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Autre question :smileJap: , puis-je monter à 2 go sur 2 slot? intérêt?

Mémoire physique totale: 1024 Mo, Type: DDR, @134.3MHz, 2.5-2-2-6--1T

DDR Kingston K 512 Mo PC3200 (200 Mhz) (3.0-3-3-8)

DDR M2G9JA8AMK9G081MAD 512 Mo PC3200 (200 Mhz) (2.5-3-3-8)

avec cette Carte mère:

Modèle VIAP4XB

http://www.ldlc.com/fiche/PB00036560.html celle-ci est possible???

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Les 3 slots acceptent de 256mo à 1go de ram, soit un total de 3go max donc tu peux ajouter une barrette 1go sur le slot ddr1+ 2x512 sur les slots suivants.

L'intérêt est que les applications, comme les antivirus/firewall, sont de plus en plus gourmands, donc tu ne pourras qu'observer qu'un plus :smileJap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Oui tu as déjà deux barrettes en pc3200 donc ça devrait passer, à moins qu'une incompatibilité entre marque vienne entacher le tableau..

Sinon la connexion wifi fonctionne maintenant ? Car c'était ton problème de départ.

Oui, je reconnait qu'il y a eu digression : la connection Wifi marche trés bien et sans le logiciel OVISlink comme tu me l'a conseillé :Alcooliques04:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

×
×
  • Créer...