unormand Posted August 15, 2009 Report Posted August 15, 2009 Bonjour,Vous etes trés aimables à m'aider pour retrouver les pilotes son perdus suite formatage de mon pc DELL PE400SC.je vous informe que je suis sous XP PRO.Bien cordialement Quote
unormand Posted August 15, 2009 Author Report Posted August 15, 2009 Bonjour,Vous etes trés aimables à m'aider pour retrouver les pilotes son perdus suite formatage de mon pc DELL PE400SC.je vous informe que je suis sous XP PRO.Bien cordialementPour plus amples informatins je vous soummets ma config http://www.ma-config.com/AfficherResume-14530-1.htmlCordialement Quote
Solution pat43 Posted August 17, 2009 Solution Report Posted August 17, 2009 salutinstalles ce driver : Analog device 198x Quote
unormand Posted August 17, 2009 Author Report Posted August 17, 2009 Merci pour l'attention que vous avez apporté à mon GRAND problème,aprés clique sur telechargement du driver apparait NET FRAMWORK qui demande a etre installer mais là echec d'installation de ce Net FRAMWORK conditionné pour telecharger le driver;Prière m'orienter;Bien cordialement Quote
pat43 Posted August 18, 2009 Report Posted August 18, 2009 salutmais là echec d'installation de ce Net FRAMWORKpourrais-tu approfondir stp ? que ce passe t'il exactement ? Essayes en désactivant ton anti-virus. Quote
unormand Posted August 18, 2009 Author Report Posted August 18, 2009 Bonsoir,Grand merci PAT43 j'ai bien reussi à installer le driver audio grace à votre assistance.Merci beaucoup à vous et à tous les forumistes c'est superBien cordialement Quote
basso02 Posted August 19, 2009 Report Posted August 19, 2009 salutinstalles ce driver : Analog device 198xbonjour,je suis nouvelle venue sur ce site, et je passe un SOS, car j'ai reformater mon pc windows xp edition familiale, mais je n'ai plus de son.pourtant le formatage a l'air de s'etre bien passé et j'ai mis le cd driver et utilities.que faut il que je donne comme infos pour m'aider.le driver non installé est : VUA Technologies.Inc.VT1708/A (Azalia HDAC) (VIA High Definition Audio Controller)OCU Devuceunknownmerci de votre aidebebe02 Quote
pat43 Posted August 19, 2009 Report Posted August 19, 2009 salut Bebe02quelle est la marque de ton PC ainsi que son modèle exact ? Quote
Recommended Posts