Aller au contenu

un logiciel invisible


Pappyto

Publications recommandées

Bonjours a vous tous.Voila le systeme de protection vista que le logiciel comodo firewall fait interferance avec le firewall window et que je devrais le suprimer,mais je ne peut le localiser d'aucune facon possible,a l'exception de la recherche avec Ma.conf.com et dans le systeme vista ,mais je ne parviens pas a trouver lles moyens pour les enlever un ou l'autre. Bien sur je trouve sans protection.Merci de bien vouloir me donner un coup de pouce.Sur ce je vous dit bonjours

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjours a vous tous.Voila le systeme de protection vista que le logiciel comodo firewall fait interferance avec le firewall window et que je devrais le suprimer,mais je ne peut le localiser d'aucune facon possible,a l'exception de la recherche avec Ma.conf.com et dans le systeme vista ,mais je ne parviens pas a trouver lles moyens pour les enlever un ou l'autre. Bien sur je trouve sans protection.Merci de bien vouloir me donner un coup de pouce.Sur ce je vous dit bonjours

Bonjour Pierre Henri,

Regarde ce lien:

http://www.microsoft.com/france/protect/sp.../faq.mspx#EGBAC

A te lire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Joignez-vous à la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet...

×   Collé en tant que texte riche.   Changer pour un collage en texte brut

  Seules 75 émoticônes sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher en tant que lien à la place

×   Votre contenu précédent a été restauré.   Vider l'éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Créer...