Pappyto Posted August 14, 2009 Report Share Posted August 14, 2009 Bonjours a vous tous.Voila le systeme de protection vista que le logiciel comodo firewall fait interferance avec le firewall window et que je devrais le suprimer,mais je ne peut le localiser d'aucune facon possible,a l'exception de la recherche avec Ma.conf.com et dans le systeme vista ,mais je ne parviens pas a trouver lles moyens pour les enlever un ou l'autre. Bien sur je trouve sans protection.Merci de bien vouloir me donner un coup de pouce.Sur ce je vous dit bonjours Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
pat43 Posted August 14, 2009 Report Share Posted August 14, 2009 salutessayes avec ceci : Revo Uninstaller Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Raymond 78 Posted August 14, 2009 Report Share Posted August 14, 2009 Bonjours a vous tous.Voila le systeme de protection vista que le logiciel comodo firewall fait interferance avec le firewall window et que je devrais le suprimer,mais je ne peut le localiser d'aucune facon possible,a l'exception de la recherche avec Ma.conf.com et dans le systeme vista ,mais je ne parviens pas a trouver lles moyens pour les enlever un ou l'autre. Bien sur je trouve sans protection.Merci de bien vouloir me donner un coup de pouce.Sur ce je vous dit bonjoursBonjour Pierre Henri,Regarde ce lien:http://www.microsoft.com/france/protect/sp.../faq.mspx#EGBACA te lire. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts