bricilio Posted August 11, 2009 Report Share Posted August 11, 2009 bonjour,je voudrais monter des videos avec un logiciel autre que window movies maker. quelqu'un pourrait-il m'indiquerun site ou un lien de telechargement d'un logiciel en francais? j'ai un pc vista edition familiale. sorry pour mon clavier,il est qwerty.Merci d'avance. Bricilio Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
ChtiGG Posted August 11, 2009 Report Share Posted August 11, 2009 Salut,A part Movie Maker je ne connais aucun logiciel de montage vidéo gratuit.Les meilleurs logiciels sont testés dans ce comparatif.Sinon tu as aussi AVS Video Editor 4 et Magix Video Deluxe 15. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jeya Posted August 11, 2009 Report Share Posted August 11, 2009 Je te conseille celui là : Sony Vegas Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
argos Posted August 21, 2009 Report Share Posted August 21, 2009 bonjour oui sony vegas est très bien , mais payant il y a aussi Magix Vidéo de Luxeet Vidéo de Luxe 2007 PLUS adobe Première Pros CS4voila de quoi s'amuser Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts