Aller au contenu
paolo1973

probleme carte reseau

Recommended Posts

bonjour a vous je voudrais avoir un renseignement je possede un pc portable HP pavillion dv 6000 et je voudrais installer windows vista 699 MB mais il ne detecte pas ma carte reseau alors chez du mettre un autre vista et la il a detecter mon vista officielle alors il a detecter ma carte reseau mais je voudrais metre sur cles usb le logiciel de ma carte reseau pour que je puisse aller chercher le reste des driver sur le site pour que mon pc fonctionne

Salut,

A la base un Vista fait environ 2,5Go. Pour arriver à 700Mo il a fallu retirer pas mal de trucs, à savoir tout le package pilotes logiciels et d'autres choses surement très importantes pour la protection du système. C'est une version très allégée en poids mais alourdie en emmerdes si je peux me permettre l'expression :)

Gardes ton Vista officiel et installe le service pack 2 (SP2) tu seras beaucoup moins embêté :)

salut

je voudrais installer windows vista 699 MB mais il ne detecte pas ma carte reseau

à mon avis, trop tard ! :)

alors chez du mettre un autre vista

tu ne serais pas un peu Auvergnat par hasard ? un chou ch'est un chou, ch'est cha ???