toune061 Posted August 8, 2009 Report Share Posted August 8, 2009 salut a tous je reformater mon ordi et je n'arrive plus a retrouver certains de mes pilotes Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
pat43 Posted August 10, 2009 Report Share Posted August 10, 2009 salutfais ce qui est expliqué ici : Publier ma configurationsi ton PC est de marque, laquelle et quel modèle précis ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
boundif Posted August 14, 2009 Report Share Posted August 14, 2009 salut , moi aussi j ai formate mon disque dur, Et j ai plus de son, si quelqu'un saura m aide, je serais très reconnaissant, Merci Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
pat43 Posted August 17, 2009 Report Share Posted August 17, 2009 salutBoundif, créés ton propre post et fais ce que j'ai demandé à Toune061. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts