Jump to content

installation d'une carte son

abdelhamid1945

Recommended Posts

bonjour, je voudrais installer une carte son "Crystal" sur un PC, mais j'ai perdu le CD d'installation, néanmoins cette carte son est déjà installée sur un autre PC , est il possible de récuperer les driver à partir de ce dernier PC dans l'affirmative comment procéder..... ou si quelqu'un posséde ces drivers cités plus bas ou sur quel site puis-je les télécharger ( j'ai déjà essayé plusieurs sites sans résultat) merci de votre aide

Class : Média

Versio : 5.1.2535.0

Date : 07/01/2001

Manufavturer : Crystal Semiconductor

Capabilié : 0

Classe Guid : {4d36e96c-E325-11CE-BFC1-08002BE-10318}

Device : Interface_WDM_INTERFACE

Mfg : Crystal Semiconductor

Ces informations je les ai eu à partir d'un LOG que j'ai installé pour detecter et donner des informations

salut

pour commencer, il nous faudrait le modèle exact de cette carte audio ainsi que le système d'exploitation installé. Les infos que tu nous as donné ne servent à rien pour une recherche :D

ensuite, oui il est possible de récupéré le driver sur le pc où cette carte est ou à été montée. Pour cela, il y a plusieures possibilités :

1 - récupérer tout bêtement le fichier *.exe si il est présent sur le disque dur

2 - récupérer le / les fichiers *.inf dans C:\Windows\system32\drivers. Malheureusement, tu devras alors " fouiller " afin de le / les reconnaitre dans toute la liste de fichiers présents

• 3 weeks later...