abdelhamid1945 Posted July 31, 2007 Report Share Posted July 31, 2007 bonjour, je voudrais installer une carte son "Crystal" sur un PC, mais j'ai perdu le CD d'installation, néanmoins cette carte son est déjà installée sur un autre PC , est il possible de récuperer les driver à partir de ce dernier PC dans l'affirmative comment procéder..... ou si quelqu'un posséde ces drivers cités plus bas ou sur quel site puis-je les télécharger ( j'ai déjà essayé plusieurs sites sans résultat) merci de votre aideClass : MédiaVersio : 5.1.2535.0Date : 07/01/2001Manufavturer : Crystal SemiconductorCapabilié : 0Classe Guid : {4d36e96c-E325-11CE-BFC1-08002BE-10318}Device : Interface_WDM_INTERFACEMfg : Crystal SemiconductorCes informations je les ai eu à partir d'un LOG que j'ai installé pour detecter et donner des informations Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
pat43 Posted August 2, 2007 Report Share Posted August 2, 2007 salutpour commencer, il nous faudrait le modèle exact de cette carte audio ainsi que le système d'exploitation installé. Les infos que tu nous as donné ne servent à rien pour une recherche ensuite, oui il est possible de récupéré le driver sur le pc où cette carte est ou à été montée. Pour cela, il y a plusieures possibilités :1 - récupérer tout bêtement le fichier *.exe si il est présent sur le disque dur2 - récupérer le / les fichiers *.inf dans C:\Windows\system32\drivers. Malheureusement, tu devras alors " fouiller " afin de le / les reconnaitre dans toute la liste de fichiers présents Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
jabl Posted August 21, 2007 Report Share Posted August 21, 2007 Essaie ce site http://www.touslesdrivers.com/index.php?v_...&v_code=182 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts