Cronos360 Posted August 6, 2009 Report Share Posted August 6, 2009 Bonjour à tous,J'aurais voulu avoir quelques conseils pour changer ma carte graphique, et rajouter de la mémoire, pour pouvoir faire tourner quelques jeux (en attendant de changer complètement de pc, en fin d'année j'espère) comme Halo 2 et Oblivion. Ma config : (c'est un Acer Aspire acheté dans le commerce)http://www.ma-config.com/AfficherResume-86423-0.htmlJe ne m'y connais pas vraiment, donc je m'en remet à vous, et je pense pouvoir mettre une centaine d'euros dans ma "nouvelle" configuration, en espérant qu'il n'y ait pas grand chose à ajouter/modifier.Merci d'avance pour votre aide. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
ChtiGG Posted August 6, 2009 Report Share Posted August 6, 2009 Salut,Pour 100euros je pense que ça va être trop juste. Tu es encore en DDR1 qui est beaucoup plus cher que la DDR2 et tu es encore en AGP. Les cartes graphiques possédant encore un port AGP se font rares et ce qui est rare est cher.A mon avis tu serais mieux à mettre de côté jusqu'à cet hivers et te faire un gros plaisir sur ta future config Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Cronos360 Posted August 6, 2009 Author Report Share Posted August 6, 2009 D'accord, je vais être patient et attendre cet hiver.Merci beaucoup pour ta réponse ChtiGG. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
ChtiGG Posted August 6, 2009 Report Share Posted August 6, 2009 N'hésites pas à revenir cet hivers pour un devis sur mesure Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts