Aller au contenu

Reformater mon ordinateur [RESOLU]


GadAntoine

Publications recommandées

salut GG

Comment faire pour formater mon ordinateur sans utilisé de cd d'exploitation ?

logiquement, on formate pour réinstaller, donc sans le CD de Windows, c'est plutôt chaud :D Mais on peut aussi formater un disque pour en faire un disque de sauvegarde, un 2ème disque dans un PC ou pour le vendre, donc là ... :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut,

tout se que je voulai savoir c'est si c'etait possible de formater sans cd mais vous m'avez repondu donc j'ai compris sans cd se n'est pas possible..

Existe t'il un site ou quelque chose ou je puise recuperer un systeme d'exploitation ? car je n'eset aucun cd au paravant javais windows xp edition familiale, puis j'ai formater mon ordi et mis media center.. mais avec ces merde qui m'arive sur le pc je veut le reformater et corectement...

Merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut

vous m'avez repondu donc j'ai compris sans cd se n'est pas possible..

tu as mal lu ou pas tout :

- avec le logiciel fournit par le fabricant de ton disque dur.

- en connectant ton disque sur un autre PC ( en interne ou en externe ) et en le formatant à partir du système installé sur ce PC.

Existe t'il un site ou quelque chose ou je puise récupérer un système d'exploitation ?

ceci est contraire à la législation. Il est strictement interdit de télécharger un système d'exploitation !

j'ai formater mon ordi et mis media center.. mais avec ces merde qui m'arive sur le pc je veut le reformater et corectement...

tu auras le même genre de problème avec un système non officiel. Si tu veux du correct, installes un vrai système, pas un qui soit totalement bidouillé comme ceux que l'on trouve en téléchargement. Formater, c'est bien, mais si c'est pour y mettre une m***e cela ne sert à rien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut,

javais bien compris, mais je voulai juste me renseigné pour savoir si si on en trouvai sur des site...

Car je peu réinstalé en windows xp edition familiale, mais de tout les systeme d'exploitation le quel est le mieu ? xp: pro, familiale, media center...

je ne parle pas de vista cela ne m'interesse pas..

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Joignez-vous à la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet...

×   Collé en tant que texte riche.   Changer pour un collage en texte brut

  Seules 75 émoticônes sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher en tant que lien à la place

×   Votre contenu précédent a été restauré.   Vider l'éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Créer...