Aller au contenu

Config à envisager


Publications recommandées

Bonjour , pour Décembre je compte me refaire une config et j'aimerai en attendent en parler avec vous histoire de savoir exactement quoi commander ^^

Voici une ptite séléction:

Ventirad Processeur :

Zalman CNPS9900 LED 58,99 ¤

Processeur:

Intel® Core™ i7 920 263,99 ¤

Carte Mere

Asus Rampage II Extreme 338,99 ¤

RAM

Corsair TR3X 3 x 1 Go DDR3 PC12800 CAS 9 65,49 ¤

Boitier

Antec Twelve Hundred 149,99 ¤

Alimentation

Corsair HX - 1000W 199,95 ¤

Pou un total de 1 077,40 ¤

Je ne compte pas dépassait les 1200¤

Pas de carte graphique car je compte attendre la sortie du GT300 et réster avec ma 8800GTX en attendent ;-)

Est-ce un bon choix? :Alcooliques04:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut,

Très bonne config cependant :

- 1000W l'alim c'était un peu excessif, même si Corsair c'est le la bonne qualité, privilégies plutpôt une Antec ou Seasonic 750W qui sera largement suffisante.

- La Rampage est vraiment très cher, très bonne carte mais une Gigabyte X58-UDP4 ou UDP5 voir une Asus P6T ne ferait elle pas l'affaire ?

Au niveau de la ram j'aurai plutôt vu d'office 3x2Go.

- Pas besoin de Disques dur ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Enfete j'ai Vista 32 bit donc je n'est pas l'utilité de 6 GO non? enfin je sais plus :Alcooliques04:

Et si plus tard je me préparerai un SLI de GT300 (on sait jamais :rolleyes: ) je pense que 1000W seront nécéssaire non?

En tout cas merci de m'avoir répondu si rapidement mdr ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ben ....

C'était un Vista pré-installé sur un PC HP donc j'ai pas la clé produit s'était déja tout activer , bon j'ai plus l'pc mais j'ai garder mon Vista.

En tout cas je vien d'installer Ubuntu , Vista , 7 en tri boot super mais c'est la version 32 bit de 7

Sinon tu croit que je pourrait installé la Realease candidate de 7 en 64bit meme si j'ai vista 32 bit la?

Et merci de tes réponses si rapides ^^

Ah oui aussi pour le DD je tien encore la route avec mon Samsung 320 GO mais plus pour longtemps , pour decembre oué tu ma mit une idée dans la tete la! Donc ouai je veut bien un DD 500 ou 750 GO mais en DD je mit connait pas tu pourrait m'en montrer des assez perfomant et pas très chère? <100€

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Pour environ 70euro tu as le HITACHI Desktar 7K1000.B qui est un très bon disque et qui fait 1000Go (To) :D

Tu peux encore télécharger la version 64bits de win 7 RC sans problème :)

Pour ta clé Vista normalement elle doit être notée sur une étiquette sur le côté ou derrière ta tour.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

OK merci pour le DD j'en prends compte pour la config mais pour Vista en 64 bit :D faut que j'arrive a retrouver la carcasse du boitier qui doit etre dan mon garage je vais dessuite voir , mais parcontre j'ai pas de CD d'installation de Vista 64 bit :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Voila j'ai retrouvé le boitier avec l'autocollant! mais en le décollant il s'est déchiré , maintenent je vais devoir recollait les morceaux comme on dit :D

Mais le probléme c'est que j'ai pas de CD de vista 64bit tu ne sais pas ou je pourrais en trouver un?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut,

Je t'avais oublié ...

Tu as la possibilité de contacter Microsoft pour leur demander un DVD 64bits de ta version Home Premium (=Familiale Premium). Par contre je ne sais pas du tout s'ils seraient en mesure de répondre favorablement à ta demande...

Je t'ai MP une seconde solution.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut !

Le premier mot qui me vien a l'ésprit est HOULA!

j'ai donc graver Vista x64 sur un DVD booter dessu installé ce Vista sur une autre partition (pour ne pas perdre mais donner et voir ce que sa donner . MAIS !

Aprés avoir fait sa aucune possibilité de retourner sur mon ancien Vista (déja pour pouvoir fait une partition pour ce Vista j'ai du éffacé W7 et Ubuntu pour les réinstalé aprés) donc je ne pouvait booter que ce vista x64 qui n'avait pas Internet pour télécharger les pilotes (carte réseau surement non détécté bizard, pourtant mon Cable eternet était bien la!) donc toujours avec vista x64 sans rien ni pilote ni internet et en Anglais , je parle assez bien anglais mais la ! en résolution 640x...

j'était donc dans la merde! je me suis dit que c'était vista x64 qui devait posé confusion lors du démarrage , j'ai donc pris mon disque dur (go to the garage ^^) et la je le branche et tout mais impossibilité de booter le disque avec le PC de mon garage , je démarre donc XP gérer les partition et je formate la partition de mon vista x64 pour pouvoir réutilisé mon vieux vista x86 SP1 .

Tout heureux j'éteint l'ordi du garage , je vais dans ma chambre rebranche le disque dur et la je n'est plus mon ancienne séléction :P (au début Ubuntu , Windows vista et 7 . puis Vista aprés avoir installé le x64) mais la plus rien et un message me disant que rien n'est détécté et de redémarrer ou d'insérer un média ( je vous fait une petite traduction c'était écrit en anglais) et la je me dit merde :D

Dérniére solution que j'envisagea réinstallé w7 sur le disque pour voir ce qui c'était passé sur ce p***** de disque dur! mais lorsque que le DVD démarre aprés starting windows , écran bleu shut down pour prévenir tout dommage enfin le genre de méssage qui vous met un coups de poignard dans le coeur ...

ni le cd de w7 ni le cd de vista x64 (64 bit) ne voulais démarrer mais sur le PC de ma chambre alors je vais dans le garage pour le faire avec le pc sous xp la sa marche j'installe w7 sur l'ancienne partition de vista x64 et une fois l'installation términé je redémarre pour tésté le disque la un menu a été crée sur mon pc xp me disant de choisir entre :

-Version antérieur de Windows (XP)

-Windows 7

je démarre w7 tout vas bien j'éteint donc le PC et reprend mon disque , remonte dans ma chambre et remit le disque mais ! plus de menu ( le je ne savait pas que c'était la carte mére qui crée un menu boot je pensé que c'était les disques eux même ) le message disant d'inséré un média était toujours la ! je reprit mon disque encore une fois descendit dans le garage remit le disque et boot w7 et je suis venu direct sur le forum pour vous raconter ceci dépité ...

Maintenent le disque est sur le PC XP toujours impossibilité de boot vista x86 (32 bit) et je vous ai écrit tout sa pour vous permettre de m'aider car la je suis vraiment fatigué (une journée que je bataille) moi qui penssait ce matin en Gravant l'image ISO que CHTIGG ma donné que j'allait étre tranquille avec un 64 bit ben c raté maintenent HELP ME :( et je v mangé je revien et encore dsl poru l'écriture mais j'ai voulu écrire vite pour que vous m'aidiez le plus vite possible :D

Et maintenent a tout à l'heure et :P , mille merci a ceux qui prendrons la peine de me lire et de m'aider

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Re, me voila à 11h21 entrain de vous écrire toujours dépité mais ayant aperçu la cause de certain probléme!

1: l'écran bleu (blue screen of the death) au moment ou le DVD de w7 booter apparament vien de ma RAM acheté il y a 1 mois :P 2x2GO DDR2 Corsair PC6400 800MHz 5-5-5-18 qui m'on couté 60¤ ! donc j'ai donc repris mes ancienne barettes 2x1GO + 2x512MO donc 3GO j'allume , met le DVD , et la tout ce passe bien il arrive dans le menu d'installation de w7 bon moi je l'éteint je remet les 2x2GO Corsair et le message revien bon ensuite pour etre sur que c'est ces barrettes qui ne marche pas je les emméne sur le PC XP(du garage) les installe sur la carte mére et la il plante au chargement du BIOS je l'éteint je rallume , pareil ! je remet les ancienne du PC xp et la sa marche donc , soit le PC XP a une carte mére qui ne gére pas le PC6400 soit mes barettes on bien un GROS probléme !

2: pour le menu que j'avait avec Ubuntu w7 et vista il est revenu grace a un C-MOS mais lorsque je séléctionne nimporte lequel , 1 des trois il me dit qu'il ni a rien enfin que sa n'existe pas ( surement que les chemins d'accés ont changé tan donné que il ni a plus Ubuntu et que w7 et été réinstallé sur la partition de vista x64.

Maintenent je vous écrit sous w7 avec le PC du garage (XP) avec le disque dur qui ne marche pas dans ma chambre :D , je vous rappel le probléme principal : je veut que mon PC de ma chambre marche mais le disque dur ne veut pas le lecteur de démarrage a du etre endommagé , comment réparer tout sa puisque lorsque je met le DVD de w7 ou vista x64 blue screen of the death !

bon la cet aprém je part chez mes grands parents et rentre dans le courant de la semaine mais essaieraé de venir sur le forum , sur ce a+ et merci a ceux qui lirons mes messages et m'aiderons . :D

:(:P:(

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut,

Bon, à priori ta clé fonctionne avec le DVD Vista X64 c'est déjà une bonne chose.

Pour le fait que ce soit en anglais, normalement tu dois pouvoir choisir la langue au début avant l'install de Windows.

Sinon tu peux essayer cette solution.

Pour tes problèmes de partitions je pense que le plus simple a faire est de sauvegarder toutes tes données sur un autre disque, soit en le branchant sur un autre PC soit en le branchant en USB, et tout formater et recréer tes partitions.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Joignez-vous à la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet...

×   Collé en tant que texte riche.   Changer pour un collage en texte brut

  Seules 75 émoticônes sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher en tant que lien à la place

×   Votre contenu précédent a été restauré.   Vider l'éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Créer...