Aller au contenu

La Détection ne démarre pas


mickael 13

Publications recommandées

Je suis nouveau, alors bonjour à tous sur ce Forum.

Je trouve cette application sympathique, mais elle ne veut pas démarrer.

Je suis sous Windows XP + SP2 et IE7.

J’ai donc installé le prg « Ma Config » ( sur une autre partition que le système). Est-ce qu'il faut exécuter qq chose ? J’ai mis à jour la console Java (version 1.6.2). Quand je clique sur démarrer, sur la page du site, on me représente l’action de début « Installation du Plug-in ».

Comment vérifier que le prg fonctionne ? Je ne sais pas où chercher. La seule chose non conforme, est que j’ai désactivé quelques services Windows qui ne m’étaient pas utiles ( Fax, Carte à puce, Meeting, Réseau, etc..).et supprimé quelques composants Windows.

Si vous pouvez m’aiguiller. Merci d’avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour Mickael 13,

Je suis passé recemment à un installeur msi. avant la possibilité de choisir le dossier d'installation n'existait pas(installation silencieuse).

J'ai pas fait gaffe à ce détail. Il faut que tu installes le plugin sur le path par défaut sinon ca marchera pas.

Je corrigerai ca dans la prochaine version, merci de m'avoir prévenu :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour Mickael 13,Il faut que tu installes le plugin sur le path par défaut sinon ca marchera pas.

Ca marche, une fois installé par défaut. Le résultat est impressionnant . Chapeau au concepteur.

Cependant, j'ai du mal à interpréter certains onglets. Par exemple "Démarrage" qui est le premier par défaut : Une clé du registre qu'on peut dérouler, et au dessous : Chemin complet - description - Version - etc ...Pas arrivé à saisir;

Je n'ai pas vu sur le site s'il y avait déjà un guide des résultats . Il n'y a pas urgence, le mois d'Aout c'est plutôt les vacances.

Un détail d'affichage : pendant la recherche, la barre de progression mange la partie inférieure des lettres au dessus ( la barre des g et des p ). Il faudrait la descendre d'un cran. Ou alors , c'est mon affichage ( 1280x1024 ).

En tous cas, ça me fait plaisir de voir fonctionner ce programme.

Encore merci, et bonne soirée

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

En effet il n'y a pas d'aide pour le site mais c'est envisagé ultérieurement.

Pour la barre de progression je n'ai rien remarqué.

La page démarrage liste les différents types de programmes qui se lancent au demarrage.

Chemin complet, Description, version... décrivent les infos de la tache de fond

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Joignez-vous à la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet...

×   Collé en tant que texte riche.   Changer pour un collage en texte brut

  Seules 75 émoticônes sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher en tant que lien à la place

×   Votre contenu précédent a été restauré.   Vider l'éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Créer...