Aller au contenu

remise en route d'un packar bell


nash

Publications recommandées

bonjour a tous :Merci:

me revoilà avec un nouveau pc lol ses celui de ma fille le fameux packard belle hs depuis 1 ans lol

un ami ma réinstaller un Windows un peut douteux qui ne marcher pas au final donc j'ai réinstaller mon Windows a moi je l'est activer puis j'ai chercher mes drivers les es installer et voila le résulta sa marche youpy

mais je ne sais pas si j'ai tout bien fait donc voici ma configuration :>ici<

sur le pc au gestionnaire de périphérie il n'y a plus aucun poins d'interrogation jaune mais a la détection de mes drivers il reste des truc pas installer....!

le disque dur est vide contrairement a avant ou il était trop pleins des installations de windows a répétition, qui accumulée sans cesse et ne s'effacer plus jusqu'à saturation lol

se pc tourne avec une clé wifi car il n'est pas possible de mettre un câble Ethernet la box est trop loin

ensuite je voulais savoir si le faite d'avoir installer des drivers autre que packard bell pouvais nuire a se pc ?

et surtout si ma configuration est valable et bien faite.

merci a vous et a bientôt bonne vacances a ceux qui sont en vacances lol :Merci:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut l arpette je vois que tu te debrouille de mieux en mieux , continue comme ça , et ton stage ? par contre pour ton pc je ne pense pas que les drivers de marques diferantes puissent gener , mais attend que pat ou gg passent pour te confirmer , salut petite nash , au fait j ai une seconde petite fille depuis le 17 juillet , mathilde , 4kg100 , blondinette aux yeux bleux , comme le vieux dan , je l est bien arrosée hic ! :Merci: a bientot , le vieux dan . :Merci:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Joignez-vous à la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet...

×   Collé en tant que texte riche.   Changer pour un collage en texte brut

  Seules 75 émoticônes sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher en tant que lien à la place

×   Votre contenu précédent a été restauré.   Vider l'éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Créer...