Aller au contenu
Oscardo

Pilotes Carte mère ABIT

Publications recommandées

Bonsoir

Impossible de trouver les pilotes pour la carte mère suivante

SMBios version 2.2

ABIT i845-W83627HF(BL7/BD7/BW7) Rev:1.0

Bios: Award Software International, Inc. 6.00 PG 09/14/2001 taille: 256Kb

Je suis allé chez le constructeur par l'intermédiaire de tous les drivers. Le gros problème surtout c'est que je n'ai pas du tout de son.

Voici ma configuration plus en détail

http://www.ma-config.com/AfficheTempResume-14623.html

Merci pour vos réponses

Partager cette publication

Salut,

Etant donné que c'est une très vieille config, il nous faudrait plutôt la marque et le modèle exact de celle ci. A moins que tu n'ais déjà changé la tour et que ce n'est plus celle d'origine ?

Salut,

Etant donné que c'est une très vieille config, il nous faudrait plutôt la marque et le modèle exact de celle ci. A moins que tu n'ais déjà changé la tour et que ce n'est plus celle d'origine ?

Bonjour

Merci de ta réponse.

En fait, il n'y a pas de marque, le pc a été monté chez un assembleur local, qui a quand même pignon sur rue dans le 22.

Je lui ai demandé si par hasard, il avait encore le cd d'origine. Il ne l'a plus mais c'est lui qui m'a indiqué la démarche sur Tous les drivers.

J'ai bien réussi à installer certains pilotes ( par exemple ceux de la carte graphique ) et sans doute une partie ce ceux qui vont avec la carte mère, mais ça bloque au niveau du son ( il n'y a pas de carte son indépendante ) et je pensais résoudre le problème si j'avais la complète pour la mothercard.

Chez Abit le modèle ABIT i845-W83627HF(BL7/BD7/BW7) Rev:1.0 n'apparaît plus

Même si le PC est ancien, je ne voudrais pas si possible le porter à la déchetterie, je préfère le donner à quelqu'un, mais je ne peux le donner sans le son