pat43 Posted July 31, 2009 Report Share Posted July 31, 2009 saluttout est dans le titre, alors santé :Merci: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
charon Posted July 31, 2009 Report Share Posted July 31, 2009 Bon anniversaire Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
ChtiGG Posted August 1, 2009 Report Share Posted August 1, 2009 Joyeux anniversaire Romix, on débarque tous chez toi ce soir ça marche ?! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
danvel Posted August 1, 2009 Report Share Posted August 1, 2009 bon anniversaire romix , fait gaffe , si les modos debarquent chez toi ça vas te faire drole , surtout a ta reserve de gnole , a la Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
djromixunited01 Posted December 10, 2009 Report Share Posted December 10, 2009 roooo c'est dommage que j'ai plus beaucoup le temps de passer....je vois ça avec quelques mois de retard mais ça fait tout autant plaisir ! mille fois les gars aller on va quand même boire un coup pour fêter ça Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
bobegna Posted December 10, 2009 Report Share Posted December 10, 2009 c'est plutôt dans mes habitudes "10 ans de retard" mais saches Dj01 que le nombre des années..... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
djromixunited01 Posted December 10, 2009 Report Share Posted December 10, 2009 pfffffiiioooouuuuuuuuuuuuu ! qu'est ce que je me fais vieu ! l'anné prochaine je passe le 1/4 de siècle... je dirais bien un truc du genre y'a du vécu mais ça en ferait rire certains Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
ChtiGG Posted December 23, 2009 Report Share Posted December 23, 2009 Je me considère comme un petit vieux car je sens tourner le temps dans mes articulations. Je peux ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
djromixunited01 Posted July 31, 2012 Report Share Posted July 31, 2012 et c'est reparti pour un tour, 27 aujourd'hui! je paie ma tournée Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
charon Posted July 31, 2012 Report Share Posted July 31, 2012 Ou là Joyeux anniversaire romain!!! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
FleuZ Posted July 31, 2012 Report Share Posted July 31, 2012 En direct du boulot, je peux t'offrir une radio d'anniversaire mon poulet ! Bonne année+1 et je suis sûr que tu dois passer une chouette journée avec tu sais qui Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
charon Posted July 31, 2012 Report Share Posted July 31, 2012 En direct du boulot, je peux t'offrir une radio d'anniversaire mon poulet ! Bonne année+1 et je suis sûr que tu dois passer une chouette journée avec tu sais qui La il est en bonne compagnie avec robert le routier Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
djromixunited01 Posted July 31, 2012 Report Share Posted July 31, 2012 MDR non robert est en vacance mais j'ai une autre compagnie en attendant son retour Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
lethumier olivier Posted August 1, 2012 Report Share Posted August 1, 2012 Bon anniversaire Romix !!! désolé pour le retard , je ne passe que vite fait en ce moment Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
charon Posted August 1, 2012 Report Share Posted August 1, 2012 MDR non robert est en vacance mais j'ai une autre compagnie en attendant son retour Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
bobegna Posted August 4, 2012 Report Share Posted August 4, 2012 avec un léger retard mon DJRominet,à mon tour,je t'envois un bouquet pour ton zanni vers air Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
ChtiGG Posted August 8, 2012 Report Share Posted August 8, 2012 Joyeux anniversaire mon Rominet Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
djromixunited01 Posted August 9, 2012 Report Share Posted August 9, 2012 merci les gars Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts