Aller au contenu
Elora2410

HP PAVILION DV6 1130eb

Recommended Posts

bonjour voila j'ai un petit problème avec un hp pavilion DV6 1130eb... nouveau d'il y a 3semaines... les touches tactiles qui se situe entre l'écran et les touches, ne fonctionnent plus... Que faire??!

Salut,

Si je me souviens bien ces touches tactiles fonctionnent même avant de booter sur windows donc ça ne doit pas etre un problème de pilote. Pat confirme tu ?

salut Elora,

comme je l'ai dit sur MSN, ton portable étant sous garanti, soit tu réinstalles le pilote des boutons de lancement rapide, soit c'est un problème hard et tu le renvoies en SAV.

il s'agit d'un problème récurant sur cette gamme, donc j'opterais directement pour la 2ème solution.

pourquoi me demander si c'est pour ne pas tenir compte de mes réponses ? :(

salut Elora,

comme je l'ai dit sur MSN, ton portable étant sous garanti, soit tu réinstalles le pilote des boutons de lancement rapide, soit c'est un problème hard et tu le renvoies en SAV.

il s'agit d'un problème récurant sur cette gamme, donc j'opterais directement pour la 2ème solution.

pourquoi me demander si c'est pour ne pas tenir compte de mes réponses ? :(

Problème résolu!! J'ai téléphoner à HP, ils m'ont dit les étapes à suivre...j'ai juste du retirer la batterie! et tout est en ordre.