bloody_fish Posted July 29, 2009 Report Share Posted July 29, 2009 bonjour à tous, je me permet de soliciter votre aide, en effet mon jeu préféré (world of warcraft) me réclame des mises à jours de mes pilotes pour fonctionner convenablement, hors mon cher ordinateur refuse les mises à jours, l'installation des pilotes à jours ect......... n'étant pas un expert en informatique, après deux formatage complet en 4 jours, et de nombreuses prises de têtes jusqu' à des heures avancées..................je n'y arrive pas, il ne veut pas, je suis limite à balancer ma tour par la fenetre.............. de plus je déménage dans 2 jours et j'ai absolument besoin de mon pc fonctionnel pour cloturer mes comptes locatifs......aidez-moi svpmerci d'avanceConfiguration de bloody_fish<a href="http://www.ma-config.com/AfficherResume-85764-0.html">Configuration de Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
pat43 Posted July 30, 2009 Report Share Posted July 30, 2009 salutdésinstalles totalement le pilote vidéo en place :mode sans échec > Panneau de configuration > Nvidia graphicset installes le dernier en date : Drivers Nvidia nForce 6/7/9 IGP version 15.26 WHQLd'un autre coté, ton PC semble être de marque, donc il se peut qu'il n'accepte pas les pilotes d'origine Nvidia. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts