ELISAROSE Posted July 29, 2009 Report Posted July 29, 2009 Par cette Belle journée, Bonjour à Tous ! J'ai un problème avec mon disque dur! Cela fait trois fois que je le formate, et je n'arrive pas à installer Avast .Un message d'erreur me signale qu'il n'a pas été installé correctement.Je l'ai désinstallé et réinstallé plusieurs fois sans succes ! C'est le disque de ma fille, et elle avait un virus, est-ce que le disque est mort?Qu'en pensez-vous?Merci ! Quote
pat43 Posted July 29, 2009 Report Posted July 29, 2009 saluttélécharges Avast sans l'exécuter. Ensuite, déconnectes-toi d'internet et installes-le.lances un scan du disque dur.pour finir, reconnectes-toi. Quote
ELISAROSE Posted July 29, 2009 Author Report Posted July 29, 2009 saluttélécharges Avast sans l'exécuter. Ensuite, déconnectes-toi d'internet et installes-le.lances un scan du disque dur.pour finir, reconnectes-toi.J'ai le message d'erreur suivant:Ecran bleuSTOP : C0000218(DFaillance d'un fichier registreLe registre ne peut pas charger la ruche(fichier)Systemboot/system32/config/software ou son journal ou sa copieIl est endommagé absent ou protégé contre l'écritureDébut du vidage de la mémoire physiqueVidage de la mémoire physique vers le disqueJ'ai ce message sans arret lorsque je reboot le PCSnifff!!!!! Que puis-je faire?Merci Quote
pat43 Posted July 29, 2009 Report Posted July 29, 2009 reQue puis-je faire?télécharger et installer Antivir qui est nettement moins contraignant qu' Avast ! ça, ce n'est que mon avis personnel sinon, changer de site de téléchargement. Celui où tu vas est peut-être corrompu. Quote
Recommended Posts