fab1960 Posted July 28, 2009 Report Share Posted July 28, 2009 Bonjour à tous, Voilà j'ai 1 divers problèmes avec mon pc, je n'arrive pas a voir le son. De plus, je n'arrive plus à me connecter a windows live messenger ni à ma messagerie via hotmail (j'ai du le faire via un autre pc pour accepté votre e-mail). Je suis sous windows xp.Je ne suis pas très doué en ce qui concerne la détection de problème concernant les ordinateurs, c'est pourquoi je sollicite votre aide j'ai fais l analyse de mon pc: www.ma-config.com/AfficheTempResume-14430.html Configuration de fab1960Je vous remercie d'avance et vous souhaite 1 bonne journée Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
ChtiGG Posted July 28, 2009 Report Share Posted July 28, 2009 Salut,Dans le résumé de ta config on peut voir :Souris Microsoft PS/2 (Driver mal installé)Clavier standard 101/102 touches ou clavier Microsoft Natural Keyboard PS/2 (Driver mal installé)Périphérique audio sur bus High Definition Audio (Aucun driver installé)SBx00 SMBus Controller (Aucun driver installé)RC410 [Radeon Xpress 200] (Aucun driver installé)Tu as besoin de ceci :- pilote carte mère- pilote audio- pilote de carte graphique- pilote carte réseau Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
fab1960 Posted July 29, 2009 Author Report Share Posted July 29, 2009 Merci beaucoup pour la rapidité de la réponse, je ne m'attendais à ce que ce sois aussi rapide.Je vais téléchargé tout ca et je vous tiendrais au courant de l'évolution.Je vous remercie encore 1 fois Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
ChtiGG Posted July 29, 2009 Report Share Posted July 29, 2009 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts