Aller au contenu

ma config se bloque help !!! [RESOLU]


sydney files

Publications recommandées

bonjour

je ne sais pas du tout ce qui se passe.

quand je demarre la detection de ma config celle ci se bloque à "pc-de-Jack creer le XML"(cela resteaffiché)

je l'ai pourtant utilise y a 2 ou 3 jour et pas de problème

.j'ai entre temps utilisé pour la 1ere fois window registry repair et ntregopt (j'ai vista ultimate) c'est alors peut etre a cause de ça .j'ai des points de restauration mais avant de restaurer j'aimerai connaitre votre avis.

aidez moi s.v.p cela ne marche plus

merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut

désinstalles le plugin et réinstalles-le. Voir >>> ICI point n° 2.

bjr

c'est encore vraiment bizarre je n'ai pas pas reçu votre mail de réponse.j'ai vu que l'on m'avait répondu en allant sur le site ????

non sans effet le probleme persiste toujours.je vais faire la procedure de charon

merci de votre aide

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

bonjour

je suis débutant et le pc est un sacré cadeau

d'abors merci de m'aider

j'ai vista ultimate et IE7

je clic demarrer la detection le curseur bleu se déroule de la gauche vers la droite puis reviens au depart il se rederoule

et bloque à la fin (la barre est toute bleue) avec ecrit "pc-de-Jack:créer le XML"

je vous ai envoyé le dossier logs

aidez moi s.v.p.

(ps:c'est bizarre je n'ai pas reçu votre mail de reponse j'ai vu que l'on m'avait repondu en allant sur le site de ma config

merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

bonjour

je suis débutant et le pc est un sacré cadeau

d'abors merci de m'aider

j'ai vista ultimate et IE7

je clic demarrer la detection le curseur bleu se déroule de la gauche vers la droite puis reviens au depart il se rederoule

et bloque à la fin (la barre est toute bleue) avec ecrit "pc-de-Jack:créer le XML"

je vous ai envoyé le dossier logs

aidez moi s.v.p.

(ps:c'est bizarre je n'ai pas reçu votre mail de reponse j'ai vu que l'on m'avait repondu en allant sur le site de ma config

merci d'avance

Bonjour quel mail de réponse? je répond rarement à deux heures du matin :Forum25:

Sinon vous n'avez pas appliquer la procédure correctement, il me manque donc des informations.

il faut faire çà avant d'envoyer les logs:

Vous serez ensuite amené à envoyer un rapport de bugs au developpeur.

Activez l'option "Activer les informations de debug" dans les préferences puis sauvegardez.

Ensuite lancez la détection.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour quel mail de réponse? je répond rarement à deux heures du matin :Forum25:

Sinon vous n'avez pas appliquer la procédure correctement, il me manque donc des informations.

il faut faire çà avant d'envoyer les logs:

bjr

mais non j'ai déjà cocher cette case et sauvegarder ...poufff !!!!!!(je ne comprends pas.....................)

la seule solution maintenant c'est de restaurer????(en esperant que cela va resoudre le prob!!!! parce j'ai suivi la procédure pas a pas)

aidez moi s.v.p

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour quel mail de réponse? je répond rarement à deux heures du matin :Forum25:

Sinon vous n'avez pas appliquer la procédure correctement, il me manque donc des informations.

il faut faire çà avant d'envoyer les logs:

j'ai finalement restauré avant l'utilisation de window registry repair et ntregopt parce j'avais aussi 2 autres progs qui avait un comportement anormal !!! et la restauration aussi changeait des prog (configuration)

tout est normal maintenant,c'est parfait.

tout ca parce je voulais bien faire oh lala

je pense qu'il y avait que ca a faire. je vais qd meme faire des recherche plu poussé sur l'utilisation de ces 2 prog

merci pour TOUT

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

rebonjour charon

vista ultimate et IE7

j'ai de nouveau passer window registry repair et le prob vient bien de là ,cela rebloque

apres la restauration je suis aller voir le contenu du dossier logs et il y avait plus de chose que ds celui que je vous avais envoyer .

maintenant j'ai activer les info de debu etc je suis alle voir le dossier logs : il semblerait qu'il soit complet

( la barre est toute bleue et il ya ecrit pc-de-Jack : créer le XML)

je vous envoi de nouveau le fichier logs j'aimerai resoudre le prob parce que le pc est bien plus rapide (window registry repair : 6500 error fix

merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour,

je te déconseille fortement d'utiliser ce genre d'outils. Il ne faut pas toucher à la base de registre. Ces outils très souvent suppriment des entrées qu'ils ne devraient pas. Cà peut rendre instable le système. C'est d'ailleurs ce qui se passe avec la détection de ma-config.com.

Quand aux soit disants gains de performances il y a déjà eu des benchs sur les optimisations de la base de registre le gain est quasi nul. Par contre des PC sur lesquels on passe ces outils finissent toujours par devenir instable au bout d'un moment.

:Merci:

EDIT: La très grande majorité des bugs sur le plugin ma-config sont dus en réalite à des systèmes en mauvais état ou du matos défectueux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Joignez-vous à la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet...

×   Collé en tant que texte riche.   Changer pour un collage en texte brut

  Seules 75 émoticônes sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher en tant que lien à la place

×   Votre contenu précédent a été restauré.   Vider l'éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Créer...