onzesebtimbres Posted July 28, 2009 Report Share Posted July 28, 2009 bonjour tout le monde!!!!!je suis grave en galère!!!en effet je viens de formater mon pc et je n'est plus les pilotes du controleur ethernet,ni celui de l'USB Device,quelqu'un pourrait'il m'aider a les trouvé sur le tableau de détection?(y'en a 15 tonnes de marqués!!!)et en plus vive la france c'est en anglais!!!donc résultat ....je nage de mes propres ailes.....mdr!!!merci d'avance!!! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
pat43 Posted July 28, 2009 Report Share Posted July 28, 2009 salutet en plus vive la France c'est en Anglais!!!et en plus, vive ma-config.com qui permet de détecter son matériel parce que nous, nous ne connaissons absolument rien de ton PC ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
ChtiGG Posted July 28, 2009 Report Share Posted July 28, 2009 PatDétectes ta config et publies le résumé onzesebtimbres. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
onzesebtimbres Posted July 28, 2009 Author Report Share Posted July 28, 2009 Salut tout le monde!!!alors ma config....Windows XP Titaniumcarte asus P5N-E SLIproc intel cor 2 duo3 Gigats de RAMdsl;je n'ai rien précisé avant....mais j suis arrivé quand meme et du coup ça va,ça marche beaucoup mieux meme!merçi quand meme.a+ Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
ChtiGG Posted July 29, 2009 Report Share Posted July 29, 2009 Windows XP Titaniumcarte asus P5N-E SLIproc intel cor 2 duo3 Gigats de RAMPat ... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
pat43 Posted July 29, 2009 Report Share Posted July 29, 2009 salutTitanium est une des plus pourries des versions bidouillées d' XP !tu veux un O.S. cracké fiable et rapide ??? alors mets-toi au Polonais et installes S...d XP, c'est de la balle......... quand on comprend la langue !!!!!!!!!!!!! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
ChtiGG Posted July 29, 2009 Report Share Posted July 29, 2009 C'était la minute anti OS bidouillé présenter par Pat43.Ma-config.com vous remercie de votre attention Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts