ericdupt13 Posted July 27, 2009 Report Share Posted July 27, 2009 salut je compte m'acheter SA et je veut savoir comment il se branche et s'il refroidit bien ? (en pci x1 ou autre ..)merci Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
renaud amaury Posted July 27, 2009 Report Share Posted July 27, 2009 salut je compte m'acheter SA et je veut savoir comment il se branche et s'il refroidit bien ? (en pci x1 ou autre ..)merci salut pourquoi veut tu acheter sail faut regarder sa puissance Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
ericdupt13 Posted July 27, 2009 Author Report Share Posted July 27, 2009 salut pourquoi veut tu acheter sail faut regarder sa puissancec'est pour refroidir mon pc qui est chaud a l'intérieur, (y a juste 1 ventilateur pour le processeur ) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
ChtiGG Posted July 27, 2009 Report Share Posted July 27, 2009 C'est sympa comme petit refroidissement en effet.ca se branche sur une molex de l'alimentation ou sur une prise FAN 3pins. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
ericdupt13 Posted July 28, 2009 Author Report Share Posted July 28, 2009 C'est sympa comme petit refroidissement en effet.comment sa sympa, c'est gadjet c'est sa ?si c'est gadjet sur price minister y a un bon ventilateur vers les 10 ¤ pour faire sortir l'air chaud de l'intérieur vers l'extérieur du boitier. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
ChtiGG Posted July 28, 2009 Report Share Posted July 28, 2009 C'est un gadget mais un bon gadget, à placer juste sous la carte graphique afin d'extraire l'air chaud vers l'arrière de la tour. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
ericdupt13 Posted July 30, 2009 Author Report Share Posted July 30, 2009 le ventilateur a quoi comme molex ? mon pc est equipé de 1 molex female alors si c'est un male j'en ais pas Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
ChtiGG Posted July 30, 2009 Report Share Posted July 30, 2009 Je ne serais pas capable de te répondre mais je sais que ce genre de produit est livré avec plusieurs adapteaurs donc tu sauras forcément le brancher quelque part. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
bobegna Posted July 30, 2009 Report Share Posted July 30, 2009 bonsoir Souna,tu peux voir sur la description chez Ldlc que ce ventilateur est livré avec une connexion 3 pins ,les commentaires sont interresants :Visitez mon site web Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
ericdupt13 Posted November 7, 2009 Author Report Share Posted November 7, 2009 merci c'estRESOLU Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts