abdel1221 Posted July 27, 2009 Report Share Posted July 27, 2009 salut tout le monde ; je cherhce un pilote qui peux me permettre d'utilise tout les capaciter de ma cate sons c'est pour windows 7voila ma config et merci d'avance pour l'aide http://www.ma-config.com/AfficherResume-85220-0.html Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
pat43 Posted July 27, 2009 Report Share Posted July 27, 2009 salutles pilotes pour Seven sont les mêmes que pour Vista, par conséquent le tien se trouver sur le site de H.P. : ADI SoundMAX HD Audio Driver for Microsoft Windows Vista Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
abdel1221 Posted July 27, 2009 Author Report Share Posted July 27, 2009 salutles pilotes pour Seven sont les mêmes que pour Vista, par conséquent le tien se trouver sur le site de H.P. : ADI SoundMAX HD Audio Driver for Microsoft Windows Vistamerci bq pat43j'ai deja installle ce pilote mais il rend mon ordi tres long par rapor quand je le desinstall c'est possible ?car je travail sur adobe audition 3 sur vista pas de probleme et aussi sur windows 7 mais j'ai pas le mix stereo alors j'ai installe ce pilote alors la chaque aplication a une relation avec ma carte sons de vien tres lonte et le message " ne repend pas" aparu pour un oui ou un non je ne sais pourquoi Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
pat43 Posted July 28, 2009 Report Share Posted July 28, 2009 saluttu as pensé que adobe audition 3 n'était peut-être pas totalement compatible avec Seven ?dans le descriptif, il est mentionné Vista, mais comme Seven n'est pas encore officiellement sorti, il y aura peut-être une mise à jour d'effetuée par la suite. Tout comme pour le pilote audio qui est surement " limité " dans l'immédiat. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
abdel1221 Posted July 28, 2009 Author Report Share Posted July 28, 2009 saluttu as pensé que adobe audition 3 n'était peut-être pas totalement compatible avec Seven ?dans le descriptif, il est mentionné Vista, mais comme Seven n'est pas encore officiellement sorti, il y aura peut-être une mise à jour d'effetuée par la suite. Tout comme pour le pilote audio qui est surement " limité " dans l'immédiat.merci bq pour ton aide et j'espere que prochainment on peux trouver des pilotes pour seven car moi je trouve mon compte avec et je croix que c'est plus efficasse que vista .merci encore Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
pat43 Posted July 28, 2009 Report Share Posted July 28, 2009 salutje trouve mon compte avec et je croix que c'est plus efficasse que vista .bienvenue au club, même si pour moi Vista est déjà très bien Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
ChtiGG Posted July 28, 2009 Report Share Posted July 28, 2009 J'ai installé Seven sur ma config core2duo et sur deux config en core i7 est franchement c'est super réactif.J'aimai déjà beaucoup Vista mais alors Seven Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts