Jump to content

probleme carte sons hp compaq 6720s

abdel1221

Recommended Posts

salut

les pilotes pour Seven sont les mêmes que pour Vista, par conséquent le tien se trouver sur le site de H.P. : ADI SoundMAX HD Audio Driver for Microsoft Windows Vista

merci bq pat43

j'ai deja installle ce pilote mais il rend mon ordi tres long par rapor quand je le desinstall

c'est possible ?

car je travail sur adobe audition 3 sur vista pas de probleme et aussi sur windows 7 mais j'ai pas le mix stereo alors j'ai installe ce pilote alors la chaque aplication a une relation avec ma carte sons de vien tres lonte et le message " ne repend pas" aparu pour un oui ou un non

je ne sais pourquoi

salut

tu as pensé que adobe audition 3 n'était peut-être pas totalement compatible avec Seven ?

dans le descriptif, il est mentionné Vista, mais comme Seven n'est pas encore officiellement sorti, il y aura peut-être une mise à jour d'effetuée par la suite. Tout comme pour le pilote audio qui est surement " limité " dans l'immédiat.

salut

tu as pensé que adobe audition 3 n'était peut-être pas totalement compatible avec Seven ?

dans le descriptif, il est mentionné Vista, mais comme Seven n'est pas encore officiellement sorti, il y aura peut-être une mise à jour d'effetuée par la suite. Tout comme pour le pilote audio qui est surement " limité " dans l'immédiat.

merci bq pour ton aide et j'espere que prochainment on peux trouver des pilotes pour seven car moi je trouve mon compte avec et je croix que c'est plus efficasse que vista .

merci encore