bobal161270 Posted July 27, 2009 Report Share Posted July 27, 2009 bonjour mais amis je suis invalide d'un avc donc probleme pour moi si j'ai pas mon pc de marque Fujitsu Siemens Version du plugin 3.5.1 build 0 Version de la base 10 Date de la détection 27/07/2009 16:23 Nom de la machine home-e29a2c4b8c Système d'exploitation Windows XP Edition familliale (build 2600) Service Pack 3Navigateur web par défaut: Internet ExplorerClient e-mail par défaut: Outlook ExpressClient de groupes de discussions par défaut: Outlook ExpressAntivirus: Bitdefender Antivirus 8.0Pare-feu:NVIDIA Firewall 1.0Carte mère SMBios version 2.2ASUSTek Computer INC. A8NE-FM 1.00Bios: Phoenix Technologies, LTD FUJITSU SIEMENS A8NE-FM 1010 10/17/2005 taille: 512KbChipset Northbridge: NVIDIA nForce4Southbridge: NVIDIA nForce4 MCPProcesseur AMD Athlon 64 X2 4200+ Manchester Socket 939 (@90 nm) 2200 Mhz ( L1I: 2 x 64 Ko, L1D: 2 x 64 Ko, L2: 2 x 512 Ko )Mémoire Mémoire physique totale: 1024 Mo, Type: DDR, @201.0MHz, 3.0-3-3-8-2TDDR Infineon 64D64320HU5C 512 Mo PC3200 (200 Mhz) (3.0-3-3-8)DDR Infineon 64D64320HU5C 512 Mo PC3200 (200 Mhz) (3.0-3-3-8)Carte Graphique nVidia Corporation NV43 [GeForce 6600 GT] (128 Mo)Péripheriques IDE WDC WD2500JS-55NCB1 10.02E01 (SATA II, 232.89 Go, tampon: 8 Mo)Lecteurs CD/DVD _NEC DVD_RW ND-4551A 1-84 (DVD+R/DL Recorder)Disque dur WDC WD2500JS-55NCB1 (232.88Go)Generic 2.0 Reader -CF USB DeviceGeneric 2.0 Reader -MS USB DeviceGeneric 2.0 Reader -SD USB DeviceGeneric 2.0 Reader -SM USB DeviceGeneric 2.0 Reader -xD USB DeviceMaxtor OneTouch USB Device (232.88Go)Cartes PCI/AGP StockagenVidia Corporation:CK804 IDE: K8N4-E or A8N-E MainboardnVidia Corporation:CK804 Serial ATA Controller: A8N-E MainboardnVidia Corporation:CK804 Serial ATA Controller: K8N4-E or A8N-E MainboardAffichagenVidia Corporation:NV43 [GeForce 6600 GT]MultimedianVidia Corporation:CK804 AC97 Audio ControllerPhilips Semiconductors:SAA7134/SAA7135HL Video Broadcast Decoder: Medion 7134MémoiresnVidia Corporation:CK804 Memory Controller: A8N-E MainboardPontsnVidia Corporation:CK804 ISA Bridge: K8N4-E or A8N-E MainboardnVidia Corporation:CK804 PCI Bridge: CK804 PCI BridgenVidia Corporation:CK804 Ethernet ControllernVidia Corporation:CK804 PCIE Bridge: CK804 PCIE BridgenVidia Corporation:CK804 PCIE Bridge: CK804 PCIE BridgenVidia Corporation:CK804 PCIE Bridge: CK804 PCIE BridgenVidia Corporation:CK804 PCIE Bridge: CK804 PCIE BridgeAdvanced Micro Devices [AMD]:K8 [Athlon64/Opteron] HyperTransport Technology Configuration: K8 [Athlon64/Opteron] HyperTransport Technology ConfigurationAdvanced Micro Devices [AMD]:K8 [Athlon64/Opteron] Address Map: K8 [Athlon64/Opteron] Address MapAdvanced Micro Devices [AMD]:K8 [Athlon64/Opteron] DRAM Controller: K8 [Athlon64/Opteron] DRAM ControllerAdvanced Micro Devices [AMD]:K8 [Athlon64/Opteron] Miscellaneous Control: K8 [Athlon64/Opteron] Miscellaneous ControlBus SeriesnVidia Corporation:CK804 SMBus: K8N4-E or A8N-E MainboardnVidia Corporation:CK804 USB Controller: K8N4-E or A8N-E MainboardnVidia Corporation:CK804 USB Controller: K8N4-E or A8N-E MainboardVIA Technologies, Inc.:VT6306 Fire II IEEE 1394 OHCI Link Layer Controller: A8V/A8N/P4P800 series motherboardPériphérique USB KYE Systems Corp. (Mouse Systems) Périphérique USB compositeKYE Systems Corp. (Mouse Systems) Périphérique d'interface utilisateur USBKYE Systems Corp. (Mouse Systems) Périphérique d'interface utilisateur USBLogitech, Inc. QuickCam Zoom (Logitech USB Camera (Zoom))Logitech, Inc. QuickCam Zoom (Logitech QuickCam Zoom)Logitech, Inc. QuickCam Zoom (Logitech Microphone (Zoom))D-Link Corp. Mass Storage Device (Périphérique de stockage de masse USB)Fujitsu Siemens Computers Fujitsu Siemens Computers WLAN 802.11b/g (SiS163u)Maxtor Périphérique de stockage de masse USBClavier Périphérique clavier PIHSouris Souris HIDEcran(s) Écran Plug-and-Play(LG Electronics Inc. (GoldStar Technology, Inc.) quand je vais sur panneau de configuration / systeme / materiel / gestionnaire de périphériques / et la problemes autre autres périphériques et en jaune ainsi que controleur multimedia aussi en jaune donc si une personne me m'aidé sa serai sympa et que cette personne reste zen car je suis long a comprebdre suis a mon accident vaculaire cerebral donc merci de votre aide Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
pat43 Posted July 27, 2009 Report Share Posted July 27, 2009 saluttu as 2 choses à faire :1 - tu nous donnes le modèle exact de ce Fujitsu-Siemens2 - dans le gestionnaire de périphériques, tu fais un clic droit sur ceux qui ne sont pas installés > Propriétés > Détails et tu nous donnes leurs identifiants matériel.autres périphériques devrait correspondre au lecteur de carte et le Contrôleur multimédia au chipset audio intégré Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
bobal161270 Posted July 28, 2009 Author Report Share Posted July 28, 2009 saluttu as 2 choses à faire :1 - tu nous donnes le modèle exact de ce Fujitsu-Siemens2 - dans le gestionnaire de périphériques, tu fais un clic droit sur ceux qui ne sont pas installés > Propriétés > Détails et tu nous donnes leurs identifiants matériel.autres périphériques devrait correspondre au lecteur de carte et le Contrôleur multimédia au chipset audio intégrébjr mon ami sur gestionnaire périphérique et clic droit me donne des codes que je te mes pci / VEN-1131&dev-7134&subsys-000316be&rev-01 un autre en dessous pci / VEN-1131&dev-7134&subsys-000316be un autre pci / VEN-1131&dev-7134&cc048000 et un autre pci / VEN-1131&dev-7134&cc0480 voila mon ami si tu peu me dire comment avoir la marque de mon pc je tiens a te dire que j'ai des problemes de cerveau j'ai fait un accident vaculaire cerebrale dout les problemes pour que je trouve donc mon ami je te remerci de ton aide Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
pat43 Posted July 28, 2009 Report Share Posted July 28, 2009 salutVEN_1131&DEV_7134 correspond à une carte TV Tevion MD-9717 TV Tuner Card, il s'agirait donc du Contrôleur multimédia.si cette carte est d'origine dans le PC, alors Fujitsu-Siemen doit en fournir le pilote.le N) de série et le modèle exact sont indiqués à l'arrière de la tour ou sur un coté. Si il s'agit bien d'un Scaléo comme je le suppose, alors le n° de série est obligatoire pour accéder aux drivers sur leur site.pour savoir à quoi ressemble ce numéro, cliques >>> ICI Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
bobal161270 Posted July 29, 2009 Author Report Share Posted July 29, 2009 salutVEN_1131&DEV_7134 correspond à une carte TV Tevion MD-9717 TV Tuner Card, il s'agirait donc du Contrôleur multimédia.si cette carte est d'origine dans le PC, alors Fujitsu-Siemen doit en fournir le pilote.le N) de série et le modèle exact sont indiqués à l'arrière de la tour ou sur un coté. Si il s'agit bien d'un Scaléo comme je le suppose, alors le n° de série est obligatoire pour accéder aux drivers sur leur site.pour savoir à quoi ressemble ce numéro, cliques >>> ICIbjr mon ami j'ai suivi comme tu ma dit et j'ai trouver sa made by fujitsu siemens computers gmbh pui en dessous ser.nr.yssho 10981 puis en dessous scaleo hax lc 42001 puis en dessous scaleo h a 8ne-fm puis en dessous oem scaleo h bs 016 apo18 puis en dessous 446296 j'ai essayer d'aller sur fujitsu siemens mais je comprent rien je parle pas anglais donc si tu comprend sa serai bien que tu me dise comment faire merci de ton aide mon ami Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
pat43 Posted July 29, 2009 Report Share Posted July 29, 2009 salutn° de série : YSSH010981installes ce driver : FTS_CreatixCTX917_1323051005_1004006.ziptiens-nous au courant Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
bobal161270 Posted July 29, 2009 Author Report Share Posted July 29, 2009 salutn° de série : YSSH010981installes ce driver : FTS_CreatixCTX917_1323051005_1004006.ziptiens-nous au courant mon ami j'ai mis le drivers mais sa me marque erreur donc je c pas Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
pat43 Posted July 29, 2009 Report Share Posted July 29, 2009 reon va essayer de repartir sur une base saine. Tu dis avoir des conflits sur " autres périphériques ainsi que contrôleur multimédia ", donc tu nous donnes leurs identifiants :Contrôleur multimédia = PCI\VEN_xxxx&DEV_xxxxAutres périphériques = PCI\VEN_xxxx&DEV_xxxxceux que tu as laisser correspondent à la carte TV, mais reste à savoir pour lequel tu as voulu l'installer et comment.pour l'installer, fais-le manuellement :décompresses le pilote dans un nouveau dossier sur le bureau.1 - ouvrir le gestionnaire de périphériques2 - faire un clic droit sur le périphérique à installer3 - mettre à jour le pilote4 - ne pas se connecter5 - installer à partir d'une liste6 - cocher " inclure cet emplacement dans la recherche "7 - Parcourir > indiques Bureau/Nouveau dossier/Creatix MCE > suivantsi il le faut, refais la même chose pour les autres périphériques. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
bobal161270 Posted July 30, 2009 Author Report Share Posted July 30, 2009 reon va essayer de repartir sur une base saine. Tu dis avoir des conflits sur " autres périphériques ainsi que contrôleur multimédia ", donc tu nous donnes leurs identifiants :Contrôleur multimédia = PCI\VEN_xxxx&DEV_xxxxAutres périphériques = PCI\VEN_xxxx&DEV_xxxxceux que tu as laisser correspondent à la carte TV, mais reste à savoir pour lequel tu as voulu l'installer et comment.pour l'installer, fais-le manuellement :décompresses le pilote dans un nouveau dossier sur le bureau.1 - ouvrir le gestionnaire de périphériques2 - faire un clic droit sur le périphérique à installer3 - mettre à jour le pilote4 - ne pas se connecter5 - installer à partir d'une liste6 - cocher " inclure cet emplacement dans la recherche "7 - Parcourir > indiques Bureau/Nouveau dossier/Creatix MCE > suivantsi il le faut, refais la même chose pour les autres périphériques.bjr mon ami j'ai fait comme tu ma dit desolé sa enleve les controleurs multimedia et autre se qui fait que sa marche pas j'ai meme le probleme de pu pouvoir aller sur msn deplus sa ma marque que je suis deconnexter sur net et j'ai pas de id donc si tu peu me dire si c possible que un drivers nes pas bon pour mon pc je te remerci mon ami Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
pat43 Posted July 30, 2009 Report Share Posted July 30, 2009 salutle pilote que je t'ai fait installer ne concerne que la carte TV, aucun rapport avec MSN qui utilise le réseau.avec les infos que tu donnes, je suis désolé de te dire que je ne comprends pas vraiment ce que tu fais, ce qui fonctionne ou non saurais-tu faire une capture d'écran de ton gestionnaire de périphériques et la mettre sur le forum ?si tu ne sais pas, regardes ici : faire une capture d'écranensuite, tu cliques sur le bouton " Parcourir " qui se trouve sous la fenêtre de réponse ( là où tu écris tes messages ), tu indiques où est enregistrée ta capture et tu cliques sur " Envoyer l'image ! " Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
bobal161270 Posted July 30, 2009 Author Report Share Posted July 30, 2009 salutle pilote que je t'ai fait installer ne concerne que la carte TV, aucun rapport avec MSN qui utilise le réseau.avec les infos que tu donnes, je suis désolé de te dire que je ne comprends pas vraiment ce que tu fais, ce qui fonctionne ou non saurais-tu faire une capture d'écran de ton gestionnaire de périphériques et la mettre sur le forum ?si tu ne sais pas, regardes ici : faire une capture d'écranensuite, tu cliques sur le bouton " Parcourir " qui se trouve sous la fenêtre de réponse ( là où tu écris tes messages ), tu indiques où est enregistrée ta capture et tu cliques sur " Envoyer l'image ! "mon ami j'arrive a faire la capture avec gadwin printscreen mais j'arrive pas a le mettre sur ma configmon ami j'arrive a faire la capture avec gadwin printscreen mais j'arrive pas a le mettre sur ma confighttp://www.forum.ma-config.com/index.php?s...ost&p=18020 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
pat43 Posted July 30, 2009 Report Share Posted July 30, 2009 reensuite, tu cliques sur le bouton " Parcourir " qui se trouve sous la fenêtre de réponse ( là où tu écris tes messages ), tu indiques où est enregistrée ta capture et tu cliques sur " Envoyer l'image ! "il n'y a rien de plus simple Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
bobal161270 Posted July 30, 2009 Author Report Share Posted July 30, 2009 reensuite, tu cliques sur le bouton " Parcourir " qui se trouve sous la fenêtre de réponse ( là où tu écris tes messages ), tu indiques où est enregistrée ta capture et tu cliques sur " Envoyer l'image ! "il n'y a rien de plus simple oui mon ami je vais sur parcourir puis envoyer l'image juste au dessus il y a hostingpic mais sa marche pas si tu veux je te ecris touts se qu'il y a sur gestionnaire de peripheriques quand je mais affichage sur peripherique par connection sa me marque juste en dessus carte reseau 1394 et dessous en jaune controleur multimedia et si je mais affichage sur ressources par type controleur multimedia en jaune se trouve sur memoire et plus bas sur requete d'interrution irq controleur multimedia se trouve en jaune et c marquer pci 5 controleur multimedia excuse moi je doit te souler excuse moi mon ami c pas facile pour moi Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
bobal161270 Posted July 30, 2009 Author Report Share Posted July 30, 2009 oui mon ami je vais sur parcourir puis envoyer l'image juste au dessus il y a hostingpic mais sa marche pas si tu veux je te ecris touts se qu'il y a sur gestionnaire de peripheriques quand je mais affichage sur peripherique par connection sa me marque juste en dessus carte reseau 1394 et dessous en jaune controleur multimedia et si je mais affichage sur ressources par type controleur multimedia en jaune se trouve sur memoire et plus bas sur requete d'interrution irq controleur multimedia se trouve en jaune et c marquer pci 5 controleur multimedia excuse moi je doit te souler excuse moi mon ami c pas facile pour moibsr mon ami c bon fts creatix ct 917 132305 1005 1004006.zip marchemais j'ai d'autre problemes sur peripherique systemes et aussi sur processeur et encore sur controleur de bus usb et aussi nvidia network bus enumerator puis sur controleur ata atapi ide mais touts le reste marche donc situ peu encore m'aidé je te remerci mon ami je te souhaite une bonne nuit Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
pat43 Posted July 31, 2009 Report Share Posted July 31, 2009 salutje suis sincèrement désolé, mais sans capture d'écran ou détails précis sur les identifiants, je ne peux absolument plus t'aider.tu me demandes de chercher pour des périphériques que je ne connais pas, ce n'est pas évident du tout.je vais sur parcourir puis envoyer l'image juste au dessus il y a hostingpic mais sa marche paspourrais-tu expliquer ce qui ne va pas ?au pire, envoies-la moi par mail avec un titre de message clair, que je ne le supprime pas en pensant que c'est un spam.pour mon e-mail, cliques sur mon pseudo > Voir le profil et prends l'adresse hotmail Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
bobal161270 Posted July 31, 2009 Author Report Share Posted July 31, 2009 salutje suis sincèrement désolé, mais sans capture d'écran ou détails précis sur les identifiants, je ne peux absolument plus t'aider.tu me demandes de chercher pour des périphériques que je ne connais pas, ce n'est pas évident du tout.pourrais-tu expliquer ce qui ne va pas ?au pire, envoies-la moi par mail avec un titre de message clair, que je ne le supprime pas en pensant que c'est un spam.pour mon e-mail, cliques sur mon pseudo > Voir le profil et prends l'adresse hotmail bjr mon ami j'ai plus que un probleme sa me marque vous avez été deconneté de service .net messenger car vous etes deja connecté ailleurs voila le seul bleme que j'ai maintenant si tu connais le probleme sa sera super pour moi car je me sert le plus de msn je te remerci de toute l'aide que tu ma donner un grand merci a toi tu est super sympa le pire c que je c pas comment te remerci du temp que tu a passer avec moi Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
pat43 Posted July 31, 2009 Report Share Posted July 31, 2009 salutvous avez été déconnecté de service .net messenger car vous êtes déjà connecté ailleurscela veut tout simplement dire que tu étais connecté sur un PC et que tu t'es connecté sur un autre, donc cela t'a coupé la connexion sur le 1er. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
bobal161270 Posted July 31, 2009 Author Report Share Posted July 31, 2009 salutvous avez été déconnecté de service .net messenger car vous êtes déjà connecté ailleurscela veut tout simplement dire que tu étais connecté sur un PC et que tu t'es connecté sur un autre, donc cela t'a coupé la connexion sur le 1er.ok mon ami donc je peu pu avoir messenger comme avant Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
pat43 Posted July 31, 2009 Report Share Posted July 31, 2009 redonc je peu pu avoir messenger comme avant Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
ChtiGG Posted July 31, 2009 Report Share Posted July 31, 2009 Salut,Dis moi si je me trompe mais tu devais utiliser windows messenger et depuis c'est windows live messenger qui se lance ? Et comment windows messenger tourne en tâche de fond windows live messenger te dit que tu es déjà connecté.J'ai eu le même cas ya une paire de semaine. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
pat43 Posted July 31, 2009 Report Share Posted July 31, 2009 resi c'est bien ça, il suffit de désactiver la connexion automatique à Windows Messenger au démarrage Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
bobal161270 Posted August 1, 2009 Author Report Share Posted August 1, 2009 Salut,Dis moi si je me trompe mais tu devais utiliser windows messenger et depuis c'est windows live messenger qui se lance ? Et comment windows messenger tourne en tâche de fond windows live messenger te dit que tu es déjà connecté.J'ai eu le même cas ya une paire de semaine.bjr mon ami oui tu a raison sa devais etre windows messager Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
bobal161270 Posted August 1, 2009 Author Report Share Posted August 1, 2009 Salut,Dis moi si je me trompe mais tu devais utiliser windows messenger et depuis c'est windows live messenger qui se lance ? Et comment windows messenger tourne en tâche de fond windows live messenger te dit que tu es déjà connecté.J'ai eu le même cas ya une paire de semaine.bjr mon ami oui tu a raison avant c'etait windws messager et maintenant c live Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts