Aller au contenu

probléme avec un jeu


Publications recommandées

salut

fais ce qui est expliqué ici : Publier ma configuration

nous ne connaissons que la marque de ta carte graphique, ni son modèle, ni les composants principaux de ton PC.

Config minimum : Windows XP/Vista, Pentium 4 ou AMD Athlon 2400+ 2.0 GHz ou supérieurs, 1 Go de RAM, 5.5 Go d'espace libre sur le disque dur, carte graphique 128 Mo GeForce 4 ou ATi Radeon X1300 ou supérieures

si tu n'as pas au minimum ce genre de PC, tu ne pourras pas faire tourner ton jeu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

bonjour j'ai aussi un autre soucis j'ai téléchrger le patch et maintenant quand je lance le jeu le patche me dit que ce n'est pas le bon disque merci d'avance

j'ai comme systeme un microsoft windows xp le modéle est un awrdacpi j'ai 1024mb de ram 1406 mb de mémoire de libre j'ai dirext 9 ,carte graphique j'ai le nom c'est ATI radeon 9600/9550/x1050series le constructeur ATI technologies il est signé whql

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Joignez-vous à la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet...

×   Collé en tant que texte riche.   Changer pour un collage en texte brut

  Seules 75 émoticônes sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher en tant que lien à la place

×   Votre contenu précédent a été restauré.   Vider l'éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Créer...