ELISAROSE Posted July 25, 2009 Report Share Posted July 25, 2009 Bonjour à Tous ! J'ai le Pc de ma fille à monter !j'ai constaté:Deux emplacements mémoire: SDR1 et SDR2Deux emplacements mémoire: DDR1 et DDR2Puis-je mettre les Barrettes suivantes: 512 MB pc133 sdram ou 256 MB sdr 100 MHZJ'ai deux barrettes de 512 et deux de 256Je ne peux pas envoyer la config, car il n'est pas encore monté, sinon, je place les 256 en attendant de voir ce que l'on peut mettre ?Merci ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
ChtiGG Posted July 26, 2009 Report Share Posted July 26, 2009 Salut,C'est une carte mère sortie pendant la transition SDRam / DDRam.Du moment que tu ne mélange pas les deux normes de barrettes tu peux mettre 2x512mo ou 2x256mo, c'ets à dire uniquement en SDRam ou uniquement en DDRam, pas de mélange 512mo sdram + 512mo ddram. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts