Aller au contenu

Probleme de conexion au réseau [Resolu]


GadAntoine

Publications recommandées

Salut,

Ca veut dire que des pilotes ne sont pas ou mal installés.

Sur chacun d'entre eux (autre périphérie et Autre périphérique de pont PCI) peux tu faire un clic droit / propriétés / onglet détail et relever l'identifiant matériel souvent du type VEN_xxxx&DEV_xxxx.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut,

je ne peu pas voir le detail de " autres périphérique " j'ai juste "général" mais sur lautre c'est

PCI\VEN_10DE&DEV_0057&SUBSYS_0CA4105B&REV_A3

PCI\VEN_10DE&DEV_0057&SUBSYS_0CA4105B

PCI\VEN_10DE&DEV_0057&CC_068000

PCI\VEN_10DE&DEV_0057&0680

j'en est 4 je sais pas si c'est normal en numero d'identification du materiel..

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut,

Pourrais tu faire la meme chose pour "Autre périphherique de pont PCI".

Ici "autres périphériques" ça correspond à la carte réseau intégrée à la carte mère. A priori lors de l'installation du pilote nvidia nforce (carte mère) le pilote réseau ne s'est pas installé correctement.

Télécharges ce pilote, extrais le avec 7-zip et lances une installation du pilote via le gestionnaire de périph en faisant un clic droit sur "autres périphériques" et mettre à jour le pilote.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut,

Alors le numero " d'identification du materiel " c bien se ke tu ma dit ; Pour " autre périphérique de pont PCI " est :

PCI\VEN_10DE&DEV_0057&SUBSYS_0CA4105B&REV_A3

PCI\VEN_10DE&DEV_0057&SUBSYS_0CA4105B

PCI\VEN_10DE&DEV_0057&CC_068000

PCI\VEN_10DE&DEV_0057&CC_0680

J'en est 4 est-ce normal ?

et pour "autre périphérique" je n'est rien clik droit et la j'ai juste general..

jte donne bien le numero d'identification du materiel et non pas celui d'identification d'instance de périférique ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 2 weeks later...
  • 3 weeks later...

D'accord.

Donc il te faut ce pilote.

Télécharge le et fais un clic droit / extraire tout sur le fichier "FST3302_9X_XP"

Ensuite direction le gestionnaire de périphériques (clic droit sur le poste de travail / propriétés / onglet matériel)

Il faut que ta neuf box soit connectée en usb.

Tu dois voir un périphérique noté d'un "!" ou "?" jaune.

Fais un clic droit dessus puis mettre à jour le pilote / à partir d'un emplacement sur le disque dur (utilisateur expérimentés) et tu sélectionne le dossier précédemment extrait : "FST3302_9X_XP".

Et enfin installe le kit de connexion neuf

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

×
×
  • Créer...