Aller au contenu

Blocage à la détection [RESOLU]


metalcat

Publications recommandées

Bonjour,

Voilà, j'ai voulu démarrer Ma-config aujourd'hui que je n'avais plus exécuté depuis un certain temps. Dès le début, j'ai été invité à télécharger un nouveau plugin et ensuite des contrôles activex. Depuis lors lorsque le lance la détection c'est le blocage avec une fenêtre "init' au bas de l'écran qui contient une barre de défilement qui reste figée à 0%. Bon, j'ai désinstallé et réinstallé le plugin. Toujours pareil. J'ai aussi mis tout par défaut dans sécurité (options internet). Rien à faire.

J'ai Windows 2000 et IE 6 (tous les 2 à jour).

Quelqu'un pourrait-il m'aider svp. Merci d'avance.

Guy

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

tente ceci aussi:

*desinstalle le plugin proprement avec le désinstalleur

*installe msxml6 sp1(version x86) ici

*reinstalle le plugin

*redetecte

Bonjour Charon,

Voilà, j'ai fait tout ce que tu me recommandes. A la réinstallation du plugin, la barre de défilement est allé jusqu'au bout, puis blocage sur l'intitulé (le nom de mon ordinateur) - créer xml et puis ensuite le message 'Time out'. Ensuite, j'ai tout de même essayé la redétection et là le problème réapparaît. Blocage avec la fenêtre 'init' et barre de défilement figée à 0%. A ce moment-là, lorsque je vais dans le gestionnaire des tâches, il m'indique 'ma-config - pas de réponse'.

Que me proposes-tu ?

Merci de ton aide

Guy

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

essaye aussi ceci:

va dans le gestionnaire de taches onglet processus et tue le process maconfservice.exe.

redétecte. Si ca arrive à nouveau sur creer xml et que ca rebloque retue le processus et va sur le centre de paramétrage ici

Désactive tout les modules . sauvegarde puis redétecte.

si ca passe essaye de reactiver les modules un à un jusqu'a ca plante afin de déterminer le module défaillant. Indique le moi à ce moment là. Quand ca bloque il faut retuer le processus a chaque fois.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

essaye aussi ceci:

va dans le gestionnaire de taches onglet processus et tue le process maconfservice.exe.

redétecte. Si ca arrive à nouveau sur creer xml et que ca rebloque retue le processus et va sur le centre de paramétrage ici

Désactive tout les modules . sauvegarde puis redétecte.

si ca passe essaye de reactiver les modules un à un jusqu'a ca plante afin de déterminer le module défaillant. Indique le moi à ce moment là. Quand ca bloque il faut retuer le processus a chaque fois.

Bonjour Charon,

J'ai trouvé ce qui n'allait pas. Je me suis rappelé que j'avais mis le service 'ma-config' en manuel. Je l'ai remis en automatique et maintenant ça marche impec. Mea-culpa.

En tout cas merci pour ton suivi.

Guy

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Joignez-vous à la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet...

×   Collé en tant que texte riche.   Changer pour un collage en texte brut

  Seules 75 émoticônes sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher en tant que lien à la place

×   Votre contenu précédent a été restauré.   Vider l'éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Créer...