Aller au contenu

no signal detected


ianka

Publications recommandées

bonjour,j'ai changer de carte graphique,d'une 6600gt a une 9600gt .Avec la 6600 tous mes jeux passer sans probleme,a part les jeux trops gourmand,avec la 9600 gt certain passe comme avant sans probleme mais avec counter ou far cry mon ecran me marque NO SIGNAL DETECTED au bout de 10 a 15 minutes si quelqun pouvait maider merci..

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut, oui la carte a 6 mois et acheter neuve et l'alimentation fait 450 watt.j'ai brancher les 2 alimentation de la carte est c'est le meme probleme..en ce moment il est vrai que la carte est brancher que sur 1 alimentation,mais comme je t'ai dit il y a des jeux qui passe et le plus inquiettant c'est que counter passer tres bien avec la 6600gt donc je reste perplex sur le probleme..je n'ai pas changer de materriel depuis descembre a part que je suis passer sur lsd 2 avec le service pack 3 merci de t'as reponce...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut,

S'il fait chaud chez toi et que la tour et donc la carte graphique est mal ventilée ce sont des choses qui peuvent arriver.

Elle possède un refroidissement actif ou passif ?

Attention aussi a ce que l'alim soit assez puissante car la 9600GT consomme beaucoup plus que la 6600GT !

450W si c'est une noname ça peut poser problème.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut,

S'il fait chaud chez toi et que la tour et donc la carte graphique est mal ventilée ce sont des choses qui peuvent arriver.

Elle possède un refroidissement actif ou passif ?

Attention aussi a ce que l'alim soit assez puissante car la 9600GT consomme beaucoup plus que la 6600GT !

450W si c'est une noname ça peut poser problème.

lut c'est vrai qu'il fait 30 degres en journee chez moi et mon fils me dit que counter passe le soir ,je pence que tu as raison ca doit etre que c'est mal ventiller et ca doit chauffer...ca m'embetterer de partir de la cote d'azur pour aller dans le nord !!!!merci de t'as reponce vais voir ce que je peus fairre pour mieus ventiller merci..........

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Le 0°C en été dans le Nord c'est un mythe.

Si si c'est vrai :Alcooliques04:

re salut chtiGG ma carte actif ou passif je sais pas , par contre je sais qu'il y a un ventillateur dessous la carte mais comment mieus refroidir la tour ca je sais pas? pour le 0 degres dans le nord l'ete je me doutte!!!!!!!que c'est un mythe...je suis un ex bretton merci de t'as reponce.......

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut chti et pat..il est vrai que suivant les scene de far cry et quands il fait chauds en journee ca plante plus facilement que si le personnage restte inactif (quoique??)le dernier prince of persia n'a jamais planter ni le dernier tomb raider..mais il faisais pas aussi chaud que maintenant...il est vrai que le probleme ce pose sur les jeux et pas sur d'autre applications comme ...msn ou la web cam ou autre!!!!!merci de vos reponces...et je vais souffler sur la tour ou bouger ma tong pour la refroidir !!!!!!! :D merci encor

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

re

si possible, essayes d'y approcher un ventilateur ( surtout pas dans un coin trop renfermé afin qu'il ne brasse pas d'air chaud ) et lances un benchmark.

si tu ne trouves pas que le PC / carte graphique aient une température trop élevés, alors cela vient de la carte ( défectueuse ) ou du pilote.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 2 weeks later...

Joignez-vous à la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet...

×   Collé en tant que texte riche.   Changer pour un collage en texte brut

  Seules 75 émoticônes sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher en tant que lien à la place

×   Votre contenu précédent a été restauré.   Vider l'éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Créer...