ianka Posted July 23, 2009 Report Share Posted July 23, 2009 bonjour,j'ai changer de carte graphique,d'une 6600gt a une 9600gt .Avec la 6600 tous mes jeux passer sans probleme,a part les jeux trops gourmand,avec la 9600 gt certain passe comme avant sans probleme mais avec counter ou far cry mon ecran me marque NO SIGNAL DETECTED au bout de 10 a 15 minutes si quelqun pouvait maider merci.. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
pat43 Posted July 24, 2009 Report Share Posted July 24, 2009 salutas-tu bien désinstallé l'ancien pilote et réinstallé le nouveau ?Drivers Nvidia GeForce 6/7/8/9/100/200 version 190.38 WHQL_XPDrivers Nvidia GeForce 6/7/8/9/100/200 version 190.38 WHQL_Vista/7 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
ianka Posted July 24, 2009 Author Report Share Posted July 24, 2009 salutas-tu bien désinstallé l'ancien pilote et réinstallé le nouveau ?Drivers Nvidia GeForce 6/7/8/9/100/200 version 190.38 WHQL_XPDrivers Nvidia GeForce 6/7/8/9/100/200 version 190.38 WHQL_Vista/7salut j'ai desinstaller l'ancience et j'ai mis la 180.48..vais essayer ce que tu m'as dit , merci Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
ianka Posted July 24, 2009 Author Report Share Posted July 24, 2009 salut, toujours le meme probleme avec les derniers drivers , je comprends pas avec des jeus comme prototype ou le dernier larra croft ca marche tres bien si vous avez une autre solution merci d'avance..... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
pat43 Posted July 24, 2009 Report Share Posted July 24, 2009 reest-ce que ton alimentation est assez puissante pour cette carte graphique ?s'agit-il d'une carte vidéo neuve ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
ianka Posted July 24, 2009 Author Report Share Posted July 24, 2009 salut, oui la carte a 6 mois et acheter neuve et l'alimentation fait 450 watt.j'ai brancher les 2 alimentation de la carte est c'est le meme probleme..en ce moment il est vrai que la carte est brancher que sur 1 alimentation,mais comme je t'ai dit il y a des jeux qui passe et le plus inquiettant c'est que counter passer tres bien avec la 6600gt donc je reste perplex sur le probleme..je n'ai pas changer de materriel depuis descembre a part que je suis passer sur lsd 2 avec le service pack 3 merci de t'as reponce... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
pat43 Posted July 24, 2009 Report Share Posted July 24, 2009 relsd 2tu as très probablement mit toi-même le doigt sur le problème LSD > nid à em***des !!! = poubelle Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
ianka Posted July 24, 2009 Author Report Share Posted July 24, 2009 relsd 2tu as très probablement mit toi-même le doigt sur le problème LSD > nid à em***des !!! = poubelle Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
ianka Posted July 24, 2009 Author Report Share Posted July 24, 2009 salut ok j'ai piger!!!! !lsd 1 passer bien bizarrd???? je vais rester sur mes questions ,,,, mais merci beaucoup de tes reponce...lsd 1 passer bien,,,mais bon pk le lsd 2 ca passe pas ? et surtouts que ca marcher il y a 2 mois au moins.......merci a+++ Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
ChtiGG Posted July 25, 2009 Report Share Posted July 25, 2009 Salut,S'il fait chaud chez toi et que la tour et donc la carte graphique est mal ventilée ce sont des choses qui peuvent arriver.Elle possède un refroidissement actif ou passif ?Attention aussi a ce que l'alim soit assez puissante car la 9600GT consomme beaucoup plus que la 6600GT !450W si c'est une noname ça peut poser problème. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
ianka Posted July 26, 2009 Author Report Share Posted July 26, 2009 Salut,S'il fait chaud chez toi et que la tour et donc la carte graphique est mal ventilée ce sont des choses qui peuvent arriver.Elle possède un refroidissement actif ou passif ?Attention aussi a ce que l'alim soit assez puissante car la 9600GT consomme beaucoup plus que la 6600GT !450W si c'est une noname ça peut poser problème.lut c'est vrai qu'il fait 30 degres en journee chez moi et mon fils me dit que counter passe le soir ,je pence que tu as raison ca doit etre que c'est mal ventiller et ca doit chauffer...ca m'embetterer de partir de la cote d'azur pour aller dans le nord !!!!merci de t'as reponce vais voir ce que je peus fairre pour mieus ventiller merci.......... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
ChtiGG Posted July 26, 2009 Report Share Posted July 26, 2009 Le 0°C en été dans le Nord c'est un mythe. Si si c'est vrai Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
ianka Posted July 26, 2009 Author Report Share Posted July 26, 2009 Le 0°C en été dans le Nord c'est un mythe. Si si c'est vrai re salut chtiGG ma carte actif ou passif je sais pas , par contre je sais qu'il y a un ventillateur dessous la carte mais comment mieus refroidir la tour ca je sais pas? pour le 0 degres dans le nord l'ete je me doutte!!!!!!!que c'est un mythe...je suis un ex bretton merci de t'as reponce....... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
ChtiGG Posted July 27, 2009 Report Share Posted July 27, 2009 Il y a aussi beaucoup d'idées reçues sur la Bretagne ...S'il y a un ventilateur c'est donc un refroidissement actif.Soit tu changes le ventilateur de la carte graphique soit tu peux ajouter un ou deux ventilo dans la tour pour créer un flux d'air frais dans le boitier. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
pat43 Posted July 28, 2009 Report Share Posted July 28, 2009 salutavec des jeux comme prototype ou le dernier Lara Croft ça marche très bienje ne crois pas à un problème de chauffe. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
ChtiGG Posted July 28, 2009 Report Share Posted July 28, 2009 A première vu on pourrai le croire mais suivant les jeux les accélérations graphiques ne sont pas les mêmes et la carte graphique est solicité de manière différente donc...Sinon un problème d'alim voir un problème logiciel. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
ianka Posted July 28, 2009 Author Report Share Posted July 28, 2009 salut chti et pat..il est vrai que suivant les scene de far cry et quands il fait chauds en journee ca plante plus facilement que si le personnage restte inactif (quoique??)le dernier prince of persia n'a jamais planter ni le dernier tomb raider..mais il faisais pas aussi chaud que maintenant...il est vrai que le probleme ce pose sur les jeux et pas sur d'autre applications comme ...msn ou la web cam ou autre!!!!!merci de vos reponces...et je vais souffler sur la tour ou bouger ma tong pour la refroidir !!!!!!! merci encor Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
pat43 Posted July 28, 2009 Report Share Posted July 28, 2009 resi possible, essayes d'y approcher un ventilateur ( surtout pas dans un coin trop renfermé afin qu'il ne brasse pas d'air chaud ) et lances un benchmark.si tu ne trouves pas que le PC / carte graphique aient une température trop élevés, alors cela vient de la carte ( défectueuse ) ou du pilote. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
ianka Posted July 28, 2009 Author Report Share Posted July 28, 2009 salut pat 43 vais essayer le ventilateur en ouvrant les cotes de la tour ..j'ai essayer benchmark ,mais des que j'ai vu l'anglais parler j'ai rien piger et si je le lance il apparrait plein de stri,vais essayer le ventillo en francais merci je te tiens au courrant.... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
ChtiGG Posted July 29, 2009 Report Share Posted July 29, 2009 Un Benchmark est un logiciel qui permet de mesurer les performances d'un matériel en le faisant tourner plein pôt.Tu peux essayer le logiciel 3Dmark. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
ianka Posted August 11, 2009 Author Report Share Posted August 11, 2009 salut, ca doit etre la temperrature, car avec un ventillateur desus le pc et les capots ouverts ca devient plus jouable,, merci de vos reponces!!!!!! a bientot ... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
ChtiGG Posted August 11, 2009 Report Share Posted August 11, 2009 Salut,Maintenant il faut envisager une solution à long terme qui permet d'éviter ces problèmes de surchauffe. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
ianka Posted August 13, 2009 Author Report Share Posted August 13, 2009 Salut,Maintenant il faut envisager une solution à long terme qui permet d'éviter ces problèmes de surchauffe.salut,ok vais essaier de trouver la meilleur solution pour ce probleme,merci encor... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts