Aller au contenu

Plantage : écran bleu


draco91

Publications recommandées

Bonjour à tous, j'ai un problème assez embêtant. Un écran bleue s'affiche sur mon pc. Mais pas au démarrage, comme pour de nombreux cas comme j'ai pu voir. En fait tout mon pc marche je peux faire ce que je veux, ça plante pas. Sauf quand je joue à un jeux et en réseau en plus, ( c'est Age of Empire 3 ). L'écran bleue viens de manière aléatoire, généralement au bout de plus d'une heure de jeux, mais je peux très bien joué plus longtemps sans que ça bug. C'est vraiment aléatoire. Je ne pense pas que ça vienne du faite que mon pc ne soit pas assez puissant, AOE 3 est un vieux jeux, et mon pc supporte sans problème des jeux bien plus récent ( tel que GTA 4 )

Voici une photo de l'écran qui s'affiche :

http://img29.imageshack.us/img29/2629/019dto.jpg

Voilà merci d'avance de bien vouloir m'aider

ps : je suis sous Vista

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut

utilises-tu une carte ou une clé wifi ???

wg111tvx.sys est un fichier propriétaire du driver d'une clé Netgear. Si tu es bien dans ce cas, alors désinstalles le pilote en mode sans échec et réinstalles-le.

Ok merci à toi

Oui j'utilise bien une clé wifi netgear. Euh sinon pour désinstaller en mode sans échec, euh faut que je remette le petit cd dedans ou faut aller dans panneau de configuration ?? dsl de mon ignorance mais je ne suis pas trop doué

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 1 month later...

Joignez-vous à la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet...

×   Collé en tant que texte riche.   Changer pour un collage en texte brut

  Seules 75 émoticônes sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher en tant que lien à la place

×   Votre contenu précédent a été restauré.   Vider l'éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Créer...