Aller au contenu

periphériqhes inconnu


atelfoto

Publications recommandées

re

ett u n'as pas eu la notice avec cette carte mère ? dedans, tous les branchements sont indiqués logiquement.

je parlais seulement des port externe .

J'ai port 4 usb qui sont soudés a la carte ( ceux qui sont à l´arriere du boitier)

puis sur la carte mere elle meme il y en a 2 que l'on peux brancher avec un genre de clip .

le premier est branche a un lecteur de carte qui ne fonctionne plus(a force de desinstaler les cartes compact flashs) + 1 port usb

et le 2º ou sont branches 2 port usb vers l'avant .

qu'elle solutions .

je ne peux pas utiliser d'imprimante,ni de scaner , ni disque dur,ni vider mes cartes,ni configurer mon ecran avec ma sonde c'est la :Forum25:

mais merci tout de meme pour la patience et l'aide .

philippe

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

re

j'ai bien peur du pire. Si tu as éventuellement mal connecté les USB de façade, il pourrait y avoir des répercutions sur ceux intégrés, auquel cas ils seraient tous HS matériellement.

maintenant, il se peut aussi que cela ne soit que logiciel, donc soit les drivers pas bons, mal installés et / ou corrompu, soit le système d'exploitation complet.

dans le 1er, il ne te resterait que l'option carte PCI USB, dans le second, supprimer et réinstaller totalement le driver du chipset ( il gère l' USB ) et le réinstaller, ou, au pire du pire, réinstaller Windows :Forum25:

honnêtement, je ne vois plus d'autres possibilités.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

:Forum25:

re

j'ai bien peur du pire. Si tu as éventuellement mal connecté les USB de façade, il pourrait y avoir des répercutions sur ceux intégrés, auquel cas ils seraient tous HS matériellement.

maintenant, il se peut aussi que cela ne soit que logiciel, donc soit les drivers pas bons, mal installés et / ou corrompu, soit le système d'exploitation complet.

dans le 1er, il ne te resterait que l'option carte PCI USB, dans le second, supprimer et réinstaller totalement le driver du chipset ( il gère l' USB ) et le réinstaller, ou, au pire du pire, réinstaller Windows :(

honnêtement, je ne vois plus d'autres possibilités.

;) encore une fois pour cette patience et cette aide

dans le 1º carte PCI USB je suppose que c'est une carte que je dois instale sur la carte mere ?

dans le second, supprimer et réinstaller totalement le driver du chipset et le réinstaller.

comment faire pour cette solutions ?

je sais je suis tres chi......................t

mais :( encore

philippe

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

re

tu vas dans le gestionnaire de périphériques, tu ouvres l'onglet " Contrôleurs de bus USB " , tu désinstalles tous ceux qui sont identifiés Intel et tu redémarres ton PC.

soit Vista va les réinstaller, soit tu devras télécharger le pilote et le réinstaller.

désolé, mais pour moi, c'est fin de journée, je rentre chez moi, bonne soirée et bonne chance :Forum25:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

re

tu vas dans le gestionnaire de périphériques, tu ouvres l'onglet " Contrôleurs de bus USB " , tu désinstalles tous ceux qui sont identifiés Intel et tu redémarres ton PC.

soit Vista va les réinstaller, soit tu devras télécharger le pilote et le réinstaller.

désolé, mais pour moi, c'est fin de journée, je rentre chez moi, bonne soirée et bonne chance :(

:)

Salut Pat43

J'espere que tu as passé une bonne soirée ,

J'ai bien desinstalé tous mes controleurs de bus usb intel et vista me les a réinstalés dés l'ouverture de windows . mais toujours pareil.

Je ne pense pas que cela provienne d'un mauvaix branchement de cable .cela me le faisait deja depuis longtemps. notament avec le lecteur de carte incorporé. Il y a plus d'un an ce dernier ne reconnaisait plus le compact flash ( il s'affichait sous support amovible avec la lettre "J" mais reconnaisait les autres carte par d'autres lettres .Mon disque dur externe c'est, lui mis dans la partie disques durs avec cette meme lettre "J" .Comme le lecteur de carte interne ne me servait plus j'ai donc expulsé (clic droit)de la partie" peripheriques utilisant support amovible " toute les lettres qui dépendait du lecteur de carte. ceci il y a 1 ans . Depuis j'ai toujours branché mes autres port usb avec mes ,disque dur ,lecteur de carte externe ,scaner de film, imprimante epson et imprimante sublimation thermique , scaner a plat ,web cam , tablette graphique, sonde pour equilibrer l'ecran et pas de probleme. Bref je ne sais pas si je rajoute une carte pci sur ma carte mere cela va solutionner le probleme je crois que le probleme est dans le bios . . ou qu'il vaille reinstaller vista.J'ai raconté ma vie je crois pardon . mais :) encore cela n'est jamais de trop et bon courage egalement pour le boulot.

philippe

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut

Bref je ne sais pas si je rajoute une carte pci sur ma carte mere cela va solutionner le probleme

cela te permettra au moins d'avoir des ports USB fonctionnels :)

je crois que le probleme est dans le bios . .

non, si ils étaient désactivés, alors ils ne seraient pas présents dans le gestionnaire de périphériques et rien ne serait détecté lors du branchement. A la limite, avoir joué avec les adresses IRQ, mais rien d'autre. dans ce cas, remettre le BIOS en état d'origine en remettant les valeurs d'usine.

. . ou qu'il vaille reinstaller vista.

c'est une possibilité, mais je n'y crois pas trop :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut

cela te permettra au moins d'avoir des ports USB fonctionnels :)

non, si ils étaient désactivés, alors ils ne seraient pas présents dans le gestionnaire de périphériques et rien ne serait détecté lors du branchement. A la limite, avoir joué avec les adresses IRQ, mais rien d'autre. dans ce cas, remettre le BIOS en état d'origine en remettant les valeurs d'usine.

c'est une possibilité, mais je n'y crois pas trop :(

HOLA[/size] PAT 43

:Merci::Merci::Merci::Merci::Merci::Merci:

.................

...........................

....

CA MARCHE SUPER ET ENCORE : :Merci:

Encore une chose j'en aurais besoin par la suite:

A la limite, avoir joué avec les adresses IRQ, mais rien d'autre. dans ce cas, remettre le BIOS en état d'origine en remettant les valeurs d'usine.

comment on fais pour remettre le bios ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut

comment on fais pour remettre le bios ?

tu vas dans le BIOS et tu choisis l'option Load default Setting ou bien tu appuies sur F9 ou sur F5 ( suivant les BIOS )

bios_quasar2_main.gif

le vendeur m'a conseillé de réinstaler vista .

heuuuu... juste pour monter une carte ??? :Merci:

si il t'a dit ça pour les ports USB, c'est à toi de voir si tu t'en sens le courage, et si la carte te suffit ou non :Merci:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut

tu vas dans le BIOS et tu choisis l'option Load default Setting ou bien tu appuies sur F9 ou sur F5 ( suivant les BIOS )

bios_quasar2_main.gif

heuuuu... juste pour monter une carte ??? :Merci:

si il t'a dit ça pour les ports USB, c'est à toi de voir si tu t'en sens le courage, et si la carte te suffit ou non :Merci:

Non il m'a dit cela pour le probleme que j'avais concernant les ports usb de ma carte mere. sous entendue qu'il y a un bug .

merci pour le bios pour aller dans le bios je crois quu'on touche sur la touche F8 au demarage de windows . nOn?

je ne risque pas d'avoir des problemes ou perdre des configuration en reinstalant le bios d'origine ?

:Merci: et :Merci:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Joignez-vous à la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet...

×   Collé en tant que texte riche.   Changer pour un collage en texte brut

  Seules 75 émoticônes sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher en tant que lien à la place

×   Votre contenu précédent a été restauré.   Vider l'éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Créer...