Aller au contenu

periphériqhes inconnu


atelfoto

Publications recommandées

sous vista ultimate je n'arrive plus a reconnecter mes periphériques usb. (disques dure externe ,scaner, table graphique, lecteur de carte , etx ) vista ne retouve plus mes pilotes deja instalés j'ai un messages qui me donne :periphériques inconnu le logiciel de ce périphérique a été correctement installlé. prét à être utillisé instales . ou avant j'avais aussi ceci "périphérique usb non reconnu l'un des périphériques USB reliés à cet ordinateur a mal fonctionné et windows ne le reconnaît pas.

Cliquez sur ce message pour afficher de l'aide."

alors je clique et ca me mets une fenêtre avec tous mets port usb: dont un en inconnu ?de plus j'ai voulu mettre a jour nvdia Ge Force 7600 gs mais j'obtient un ecran noir ,par contre il s'affiche en mode sans echec.

Merci de me renseigner

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut à toi aussi !

suite à quoi ???

Aucune idée. j'ai eteint l'ordi puis debranché tous mes cables pour enlever les poussierres à l'interieur avec une souflette . Mais cela me le faisait deja il y a longtemps avec mes 2 port usb a l'avant qui ne fonctionnait plus .(jén ai 4 a l'arriere qui sont incrusté à la carte mere. mais maintenant plus rien .

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut

haaaa ces squatters, ils arrêteront donc jamais ??? :Panneau36:

sérieusement, éteinds le PC, débranches-le du secteur, appuies pendant 30 secondes sur le bouton Power, rebranches-le et redémarres.

Merci pour le renseignement vis a vi dún squatters. Mais j'avais omis de signaler que j'avais déja fais cette maneuvre. sans succes.!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Merci quand meme pour le derangement

Phil

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

voici ma config peripherique debranchés .http://www.ma-config.com/AfficherResume-85107-0.html

je vais eteindre l'ordi et le ralumer en rebranchants mes periphérique usb et refaire ma config.

merci

J'ai eteint puis debrancher mon cordon d'alimentation du secteur, appuyé pendant 30 secondes sur le bouton Power, rebranché et redémarré . toujours pareil. j'ai branche mon scaner,ma table graphique ,mon lecteur de carte (qui s'allume, mais est eteint maintenant ) ,ma sonde colorvision , un disque dure externe . MAIS RIEN : Dans le gestionnaire de périphériques dans la partie contralateur de bus USB j'ai mes 7 concentrateur USB racine et mes Controlateur hote universel sans logo jaune ou rouge et 5 Péripherique inconnu . mais aucun ne fonctionne .

Merci pour l'aide

phil nouveau squatter (temporaire je l'espere)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

re

5 Périphérique inconnu

et tes périphériques USB sont connectés je suppose ? ce qui leur correspondrait donc.

ce que je voudrais savoir, c'est si il y a des conflits dans le gestionnaire mais quand ils ne sont justement pas connectés.

non il n'y as pas de conflits : sauf qu'il ný a pas de péripheriques inconnu d'affiché . pas de logo jaune ou rouge .

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut

logique puisque ce sont tes périphériques qui créent les conflits.

installes ce driver à tout hasard : INF_allOS_9.1.1.1015_PV.exe

instalées mais toujours pareil . mon lecteur de carte s'allume puis s'etteint au bout d'un certain temps et jje ne le trouve pas dans ma fenetre mon pc . toujours peripherique inconnu .

merci

(je suis sur clermont mais j'ai vecu toute ma jeunesse à Nanterre av de la republique pres de l'hopital il y maintenant deja presque 30 ans )

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

instalées mais toujours pareil . mon lecteur de carte s'allume puis s'etteint au bout d'un certain temps et jje ne le trouve pas dans ma fenetre mon pc . toujours peripherique inconnu .

merci

(je suis sur clermont mais j'ai vecu toute ma jeunesse à Nanterre av de la republique pres de l'hopital il y maintenant deja presque 30 ans )

Petit eclairsissement .Il y avait monté sur l'ordi un lecteur de carte en interne branché sur la carte mére .mais a force de mettre et retité mes compact flash le lecteur de cette derniére ne fonctionnait plus et par la suite c'est le disque dur externe qui à pris sa lettre (j) . j'ai debranché le cable de mon lecteur de carte interne de ma carte mére. maintenant J'ai un lecteur de carte externe que je branche sur mes 2 port usb de devant et le lecteur ne s'allume pas.p'ar contre quand je branche sur les quatre de l'arriere il s'allume puis au bout d'un certain temps s'eteint . j'ai toujours 7 port usb afiché dans mon gestionnaire de péripherique .est-ce un probleme avec ma carte mere?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

re

je suis sur Clermont mais j'ai vécu toute ma jeunesse à Nanterre

tu vas rire, j'habite à Nanterre depuis 1967 mais je suis né au Puy-en-Velay, comme quoi ! :D sauf si tu parles de Clermont dans l' Oise :)

il se peut que le problème vienne de l'attribution des lettres des lecteur.

essayes de tout débrancher ce qui est en USB et de redémarrer ton PC. Ensuite, tu reconnectes tout 1 par 1.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Petit eclairsissement .Il y avait monté sur l'ordi un lecteur de carte en interne branché sur la carte mére .mais a force de mettre et retité mes compact flash le lecteur de cette derniére ne fonctionnait plus et par la suite c'est le disque dur externe qui à pris sa lettre (j) . j'ai debranché le cable de mon lecteur de carte interne de ma carte mére. maintenant J'ai un lecteur de carte externe que je branche sur mes 2 port usb de devant et le lecteur ne s'allume pas.p'ar contre quand je branche sur les quatre de l'arriere il s'allume puis au bout d'un certain temps s'eteint . j'ai toujours 7 port usb afiché dans mon gestionnaire de péripherique .est-ce un probleme avec ma carte mere?

dans trover les pilotes j'ai

Realtek RTL8100/8101/8102/8103/8401/8110/8111/8168/8169 version 6.223.0525.2009 WHQL

Nvidia GeForce 6/7/8/9/100/200 version 190.38 WHQL

Nvidia GeForce FX version 96.85 WHQL

J'ai installé 186.18_desktop_win7_winvista_32bit_international_whql

mais l'ecran l'eran s'allume uniquement en mode sans echec comme je le disait avant

Analog Devices SoundMAX AD1986 version 6.10.01.6110 WHQL

Intel Chipset Device Software version 9.1.1.1015 WHQL

et

Jmicron JMB36x/JMB37x SATA/eSATA version R1.17.48.16

Jmicron JMB36x/JMB37x No eSATA version R1.17.48.16

Jmicron JMB36x/JMB37x eSATA Write Cache Enabled version R1.17.48.16

Jmicron JMB36x/JMB37x eSATA Write Cache Disabled version R1.17.48.16

j'ai decoché les 3 cases en haut a gauche auparavant

quand Afficher seulement les drivers plus récents que celui installé est coché

j'ai seulement

Realtek RTL8100/8101/8102/8103/8401/8110/8111/8168/8169 version 6.223.0525.2009 WHQL

et les 4 jmicron JMB36X

À QUOI CELA CORRESPOND

MERCI ENCORE UNE FOIS POUR CETTE AIDE APRECIALE ET VOTRE PATIENCE .

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

re

il s'agit de la sortie e-SATA etc e n'est pas parce qu'une mise à jour t'est proposée qu'ils ne sont pas installés, mais seulement que le pilote n'est pas à jour.

cela peut avoir une influence dans certains cas, mais rien ne t'oblige à les mettre à jour si ils n'ont pas de problèmes apparents.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

re

tu vas rire, j'habite à Nanterre depuis 1967 mais je suis né au Puy-en-Velay, comme quoi ! :D sauf si tu parles de Clermont dans l' Oise :(

il se peut que le problème vienne de l'attribution des lettres des lecteur.

essayes de tout débrancher ce qui est en USB et de redémarrer ton PC. Ensuite, tu reconnectes tout 1 par 1.

Non je suis sur clermont ferrand .mais entre temps j'etais 12 ans en espagne .

pour mon probleme je crois avoir deja fais cela mainte s fois . un virus ou un probleme de carte ?

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Non je suis sur clermont ferrand .mais entre temps j'etais 12 ans en espagne .

pour mon probleme je crois avoir deja fais cela mainte s fois . un virus ou un probleme de carte ?

merci

Salut pat43

Excuse moi de tederanger mais j'ai toujours le meme probleme windows ne veux pas reconnaitre aucuns de mes peripheriques que je branche sur mes ports usb (mon lecteur de carte s'alume quand je le branche puis s'eteient au bout d'un certains temps alors que le voyant sur ma carte wacom lui ne s'alume pas) tous les ports son en inconnu dans le gestionnaire de peripherique je n'ai pas d'icone rouge ou jaune ?

j'ai aussi cela dans information systeme /ressources materielles/conflits partage

Port d’E/S 0x00000000-0x00000CF7 Bus PCI

Port d’E/S 0x00000000-0x00000CF7 Contrôleur d'accès direct en mémoire

Port d’E/S 0x000003C0-0x000003DF Intel® P965/G965 PCI Express Root Port - 29A1

Port d’E/S 0x000003C0-0x000003DF NVIDIA GeForce 7600 GS

IRQ 23 Intel® ICH8 Family USB Universal Host Controller - 2830

IRQ 23 Intel® ICH8 Family USB2 Enhanced Host Controller - 2836

IRQ 16 Intel® P965/G965 PCI Express Root Port - 29A1

IRQ 16 NVIDIA GeForce 7600 GS

IRQ 16 Intel® ICH8 Family USB Universal Host Controller - 2834

IRQ 16 Intel® ICH8 Family PCI Express Root Port 1 - 283F

IRQ 16 Intel® ICH8 Family PCI Express Root Port 5 - 2847

IRQ 16 JMicron JMB36X Controller

IRQ 18 Intel® ICH8 Family USB2 Enhanced Host Controller - 283A

IRQ 18 Intel® ICH8 Family USB Universal Host Controller - 2832

IRQ 19 Intel® ICH8 Family PCI Express Root Port 4 - 2845

IRQ 19 Carte réseau Realtek RTL8168/8111 Family PCI-E Gigabit Ethernet (NDIS 6.0)

IRQ 19 Intel® ICH8 Family USB Universal Host Controller - 2831

IRQ 19 Intel® ICH8 4 port Serial ATA Storage Controller - 2820

IRQ 19 Intel® ICH8 2 port Serial ATA Storage Controller - 2825

Adresse mémoire 0xA0000-0xBFFFF Bus PCI

Adresse mémoire 0xA0000-0xBFFFF Intel® P965/G965 PCI Express Root Port - 29A1

Adresse mémoire 0xA0000-0xBFFFF NVIDIA GeForce 7600 GS

Port d’E/S 0x000003B0-0x000003BB Intel® P965/G965 PCI Express Root Port - 29A1

Port d’E/S 0x000003B0-0x000003BB NVIDIA GeForce 7600 GS

merci pour ton aide

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

re

si tu as installé le SP2, alors tu peux le supprimer via Ajout / suppression de programmes ou en faisant une restauration du système à une date antérieure à son installation.

:Forum25:

ton problème, c'est l' USB, pas le SATA :(

c'est encore moi

j'ai desinstalé sp2 avec Ajout / suppression de programmes et toujours pareil . ;)

:(

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Joignez-vous à la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet...

×   Collé en tant que texte riche.   Changer pour un collage en texte brut

  Seules 75 émoticônes sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher en tant que lien à la place

×   Votre contenu précédent a été restauré.   Vider l'éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Créer...