Aller au contenu

mon pc boost


Publications recommandées

Salut,

Oula oui c'est ... vieux :Panneau36:

Normalement tu as atteint le maximum (2x256).

Même si ta carte mère est compatible avec des modules 512mo (j'en doute) il y aura une chance sur deux pour que ça ne fonctionne pas car les anciennes cartes mères sont très capricieuses, de plus du vas te ruiner, ça coûte bonbon :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

A la base c'est un chipset graphique intégré à la carte mère.

Si tu veux ajouter une carte graphique il faut d'abord s'avoir si tu dispose ou non d'un port AGP et suivant quelle version (2x ou 4x, 8x ça m'étonnerai :Alcooliques04:)

Tu pourrais nous donner le modème exact de ce PC IBM ? Car avec la référence de la carte mère je ne trouve pas grand chose...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

A la base c'est un chipset graphique intégré à la carte mère.

Si tu veux ajouter une carte graphique il faut d'abord s'avoir si tu dispose ou non d'un port AGP et suivant quelle version (2x ou 4x, 8x ça m'étonnerai :Alcooliques04:)

Tu pourrais nous donner le modème exact de ce PC IBM ? Car avec la référence de la carte mère je ne trouve pas grand chose...

ya une etiquette windows 2000 professional (mes fesses oui ^^) 1-2 cpu

product by key sa t'interesse .?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Joignez-vous à la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet...

×   Collé en tant que texte riche.   Changer pour un collage en texte brut

  Seules 75 émoticônes sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher en tant que lien à la place

×   Votre contenu précédent a été restauré.   Vider l'éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Créer...