Aller au contenu

Pc 1500 euro avec assesoire+ écran [Jeux]


Publications recommandées

Bonjour a tous/toute .

Je viens ici , sur ce forum , dans le but de demander votre avis sur un config qui ne doit pas dépasser 1500 euro écran et periphérie compris , avec ce but , j'ai fait cette config et j'en aimerai votre avis de professionnelle . Cette config a pour but les jeux avancé .

Cooler Master Hyper 212 : 1 / 28,99 ¤

Materiel.net Montage : 1 / 30 ¤

Razer Lycosa : 1 / 74,95 ¤

Plantronics GameCom 777 : 1 / 69,95 ¤

Roccat Kone : 1 / 69,89 ¤

Intel® Core™ 2 Quad Q8400 : 1 / 174,89 ¤

Asus P5Q : 1 / 106,49 ¤

Sapphire Radeon™ HD 4890 2 Go Vapor-X :1 / 234,99 ¤ (ici c'est surtout car je compte garder mon pc longtemps et ne compte pas l'upgrade de si tôt car je sais très bien qu'une 1 Go suffit largement .)

A+ Case Twin-Engine Tower : 1 / 99,99 ¤

Samsung SyncMaster T240 : 1 / 259,95 ¤ (question de goûts aussi mais je rêve d'un 24 pouce depuis ma petit enfance :unsure: )

G.Skill Kit Extreme2 2 x 2 Go PC8500 PI Black : 1 / 58,95 ¤

Seagate Barracuda 7200.12 S-ATA - 1000 Go - 32 Mo : 1 / 79,79 ¤

OCZ ModXStream Pro - 700W : 1 / 84,99 ¤

Total : 1436,74 frais de port UPS compris .

Qu'en pensez vous ? Si vous pensez que certaine chose sont a changé n'hésite pas .

Merci a vous .

Si vous trouvez que cette config n'est pas super , je suis près a en prendre une que vous me proposeré =)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut,

Bonne config bien équilibrée :)

Rien à redire à part ce qui suit :

- plutôt qu'une ocz 700w prends une antec ou une corsair 650W qui ont fait leur preuves.

- 2Go de ram sur une hd4890 c'est totalement inutile, 1Go suffit amplement, même à l'avenir sur ce type de GPU les 2Go n'apporteront strictement rien.

- j'aurai plutôt opté pour un très bon 22" plutôt qu'un moyen 24" mais comme tu en rêve depuis longtemps :Panneau36: L'économie faite sur l'alim et la carte graphique te permettra peut être de prendre un 24" plus perf :(

Si tu es pressé tu peux commander sinon si ce n'est pas urgent attends peut être aux environs de novembre, tu pourras surement te faire une config en corei7 :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Merci de tes conseil . Mais au sujet de l'écran , tu a vue des écran 24 plus performant que celui donné plus haut ? Peut tu me faire voir celui au quelle tu pense =) ?

Et non désolé je doit acheter la config avant la rentré , a moin de pouvoir faire une config dans mes tarif avec mes peripherique en i7 actuelllement le i7 ne sera pas pour tout de suite

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Voici le test de la 4890 2Go.

Aucun gain notable comme je le disais :Alcooliques04:

Ok donc merci de t'es conseis je vai prendre la config screen avec l'écran 22 pouce W220D . Je te remercie infiniment je vai pouvoir roxxer enfin xD

édit : tu aurai un kit de watercooling pour water tout sa , car j'en est parlé a mon frère sa pourrai êtré sympa ^^

dit moi aussi quesqu'il faut enlever si je met un water .

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut,

Pour un bon WC il faut compter facilement entre 150 et 200euros.

J'ai vu que tu avais demandé le montage par materiel.net à 30euros.

Si tu ne sait pas monter un PC, bon courage pour monter un WC, d'autant plus que materiel.net ne s'en chargera pas car envoyer une tour watercoolée par laposte c'est perdu d'avance :Alcooliques04:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

si je sais le monté mais c'est question de sécurité que je le fait monter par materiel.net .

Mais pour le WC j'aimerai quand même un kit que je monterai plus tard .

question en (HS) : vaut t'il mieux metre 2 carte graphique 4870 ou une 4890 ?(niveaux Q/P)

j'ai fait mes recherche, dur de trouvé un kit avec un socket 1366

Encore merci de votre aide , je vous adore <3

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

si je sais le monté mais c'est question de sécurité que je le fait monter par materiel.net .

Mais pour le WC j'aimerai quand même un kit que je monterai plus tard .

question en (HS) : vaut t'il mieux metre 2 carte graphique 4870 ou une 4890 ?(niveaux Q/P)

j'ai fait mes recherche, dur de trouvé un kit avec un socket 1366

Encore merci de votre aide , je vous adore <3

Salut,

Ok pour le montage.

Pour le WC je vais voir ce que je trouve mais c'ets vrai que ça va être tendu sachant que le socket 1366 est très récent...

Mieux vaut 2x4870 qu'une 4890 car en effet la 4890 est vraiment très légèrement supérieure en terme de perf à la 4870. En gros une 4890 est une 4870 légèrement améliorée, rien de plus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Sinon un crossfire de HD4890 est plus perf encore :D

oui mais la cest pas 250 euro mais 450 euro ^^. J'ai déjà calculé j'en est pour 1650 euro donc je pense que pour cela sa ira , on vera a noel soit je change les deux carte (mais bon je pense qu'elle tournerons déjà très bien) soit je me met un watercooling sur processeur et mémoire . (et CG si cets possible sur un crossfire ) . C'est pour sa que je te demande les composant pour un water (car un kit en sochet 1366 pas trouvé :/ )

ps : je lache autant d'argent car je compte bien gardé le pc longtemps ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Une autre solution serait d'acheter une seule HD4890 qui ets déjà très performante et par la suite, vers noël ou d"ébut d'année prochaine, tu en commande une autre dont le prix aura très certainement chuté :D

Pour le WC je cherche encore ...

Ca pose un problème si je trouve ça en allemagne ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

ok donc je ferai un crossfire de 4890 :D

edit : bon ba je vai claquer 1750 euro pour ma config mais je prend directe un crossfire de deux vapor x 4890 :P mais je me priverai de mes periphe (clavier/souris/casque) a 150 euro le tout ^^

et noel sa serait le water ^^

edit 2 : un scren de tout se que sa ferai : sanstitrejbc.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

C'est clair que ça va tourner à fond.

Par contre si tu veux vraiment un 24", chez iiyama il y a beaucoup mieux pour légèrement plus cher :

iiyama 24" LCD - ProLite E2407HDS - 2 ms - Format large 16/9 - port HDMI - Noir

iiyama 24" LCD - ProLite B2409HDS-B1 - 2 ms (gris à gris) - Pivot - Format large 16/9 - port HDMI - Noir

Avec une grosse préférence pour la seconde référence :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Joignez-vous à la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet...

×   Collé en tant que texte riche.   Changer pour un collage en texte brut

  Seules 75 émoticônes sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher en tant que lien à la place

×   Votre contenu précédent a été restauré.   Vider l'éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Créer...