Gaius18 Posted July 21, 2009 Report Share Posted July 21, 2009 Bonjour,J'ai une 50taines de Pc en réseaux, je souhaiterai savoir si avec ma-config (ou un autre logiciel) on peux lister tous les PC en réseauxJ'aurai besoin de récuperer les infos d'un fichier excelliste de mon besoinNom du PCNom d'utilisateurMarqueVersion de l'OSProcesseurRamDisque durCarte réseauxVersion d'officeEtc...Merci d'avance pour les réponses apporter Link to comment Share on other sites More sharing options...
charon Posted July 21, 2009 Report Share Posted July 21, 2009 Bonjour,Ma-config.com peut détecter jusqu'à 10 PC sur un réseau.(limitation a cause du serveur)tuto iciVous pouvez aussi détecter séparement. Si vous avez un compte vous pouvez visualiser 10 machines par compte. Si vous creer 5 comptes vous pourrez stocker les 50 configs.Le site n'exporte pas en excel(je vais y songer) mais en pdf(mais un par config).Ma-Config n'est pas spécialement adapté sur des gros réseaux, du fait qu'il passe par un serveur internet. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Gaius18 Posted July 21, 2009 Author Report Share Posted July 21, 2009 Cool, je vais attendre que tous le monde partent en vacance, et je ferai le test.Merci pour le tuto. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts