pat43 Posted July 20, 2009 Report Posted July 20, 2009 salutje te souhaite un très bon anniversaire, en espérant que tu sois à terre pour faire une petite bringue :) Quote
Capwest29 Posted July 20, 2009 Report Posted July 20, 2009 Merci à vous deux!!Hélas,en effet je suis à terre pour fêter çà!!Aie!!Aie!!Je repars bientôt pour la Libye (le 29).J'ai intérêt d'en profiter car là-bas c'est pas le pied.Slt@Ts@+ Quote
charon Posted July 20, 2009 Report Posted July 20, 2009 Bon anniversaire Capwest29 t'es militaire? Quote
Capwest29 Posted July 23, 2009 Report Posted July 23, 2009 Bon anniversaire Capwest29 t'es militaire?Slt CharonNON!!!Je ne suis pas militaire!Je bosses sur des navires scientifiques et cela m'amène un peu partout sur le globe.Cette fois ci,je vais en Libye pour une étude sur la biologie marine en Méditerranée.Sur ce @+ Quote
ChtiGG Posted July 23, 2009 Report Posted July 23, 2009 Tu dois en voir de beaux paysages au fil des années La méditerranée ça va changer des paysages antarctiques de la dernière mission, il va surtout faire un peu moins froid Quote
Capwest29 Posted July 24, 2009 Report Posted July 24, 2009 Slt ChtiGGEn effet,surtout qu'en ce moment sur la côte Bretonne c'est pas le pied au niveau T°.Un peu de chaleur fera du bien.@+ Quote
charon Posted July 24, 2009 Report Posted July 24, 2009 Slt CharonNON!!!Je ne suis pas militaire!Je bosses sur des navires scientifiques et cela m'amène un peu partout sur le globe.Cette fois ci,je vais en Libye pour une étude sur la biologie marine en Méditerranée.Sur ce @+ sympa comme boulot ! Quote
Capwest29 Posted July 25, 2009 Report Posted July 25, 2009 Slt ChtiGGEn effet,surtout qu'en ce moment sur la côte Bretonne c'est pas le pied au niveau T°.Un peu de chaleur fera du bien.@+ Vive le Boss!!!Je suis allé aux vieilles charues et c'était le pieds!Un concert super!!!A classer dans les archives!!! Quote
danvel Posted July 26, 2009 Report Posted July 26, 2009 salut capwest , bon anniversaire a retardement , dit tu veux pas venir sur l etang de berre avec ton bateau , juste pour voir un peut ? Quote
Recommended Posts