yvkoe Posted July 20, 2009 Report Share Posted July 20, 2009 Bonjour, je n'ai peut etre pas mis ma question dans le bon forum donc comme d'hab j'utilise mon site préféré pour mettre mes pilotes à jour et la Oh surprise cela planteje reste à "creer le xml" et puis plus rien la config ne s'affiche pas et je ne peux donc pas passer à verifier les driversUn bug ? ma machine? vous? (nonnnnn pas possible)bon je fais quoi?merci Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
yvkoe Posted July 20, 2009 Author Report Share Posted July 20, 2009 Bonjour, je n'ai peut etre pas mis ma question dans le bon forum donc comme d'hab j'utilise mon site préféré pour mettre mes pilotes à jour et la Oh surprise cela planteje reste à "creer le xml" et puis plus rien la config ne s'affiche pas et je ne peux donc pas passer à verifier les driversUn bug ? ma machine? vous? (nonnnnn pas possible)bon je fais quoi?merci et la réponse est desinstalles ma-configredemarres et reinstalles sur un autre navigateuret cela fonctionnemerci beaucoup au forum.... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
pat43 Posted July 20, 2009 Report Share Posted July 20, 2009 saluttu as vu cette solution dans la mini-FAQ ou bien tu l'as fait de toi-même ?1 - bien vu d'y avoir été jeter un coup d'oeil2 - encore mieux d'avoir cherché une solution par toi-même en tout cas, merci pour le feedback Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
yvkoe Posted July 20, 2009 Author Report Share Posted July 20, 2009 saluttu as vu cette solution dans la mini-FAQ ou bien tu l'as fait de toi-même ?1 - bien vu d'y avoir été jeter un coup d'oeil2 - encore mieux d'avoir cherché une solution par toi-même en tout cas, merci pour le feedback fait moi -meme c'est pas un exploit c'est la procedure que j'aurais du suivre avant même de poster en tout cas le site est super Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts