Aller au contenu

Carte Graphique : besoin de conseils


plumpy

Publications recommandées

Bonsoir,

Moi aussi je suis bien contente de pouvoir joué aux sims!

C'était donc ça le problème par rapport à mon message! Non parce que moi je n'y voyais pas, j'avais les bons caractères!

Mais là maintenant je vois que les caractère ne sont pas bon, mais ce n'était évidemment pas voulut! :lol:

Bonne soirée et bonne nuit à tous!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 5 weeks later...

Bonjour, voila je reviens après deux mois. Donc j'ai acheté enfin ma carte graphique après avoir murement réfléchi et j'ai donc opté pour une HD4830. Mais voila, je viens de la recevoir et j'ai 2 soucis pour l'installation :

Tout d'abord le ventilateur qui est trop gros et qui donc ne me permet pas de placer ma carte dans le port PCI-E. J'ai une espèce de grosse boite noire qui doit servir à la ventilation du processeur et de l'ordi en général qui est très mal placée (Mon ordinateur est un Dell dimension 5150 avec un espèce de renfoncement sur l'avant pour la ventilation)

Deuxième soucis : la barrette (je sais pas comment ça s'appelle désolé) en métal avec tous les ports qui est trop longue. J'ai tout de même essayé de voir si la carte graphique rentrait si le port était bien placé : NON !

Donc je reviens vers vous pour trouver une autre Carte graphique qui évite ces deux contraintes : ventilo plus petit et barre métalique à l'arrière plus courte.

Je vous souhaite une bonne journée et je vous remercie d'avance :pleure:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour, voila je reviens après deux mois. Donc j'ai acheté enfin ma carte graphique après avoir murement réfléchi et j'ai donc opté pour une HD4830. Mais voila, je viens de la recevoir et j'ai 2 soucis pour l'installation :

Tout d'abord le ventilateur qui est trop gros et qui donc ne me permet pas de placer ma carte dans le port PCI-E. J'ai une espèce de grosse boite noire qui doit servir à la ventilation du processeur et de l'ordi en général qui est très mal placée (Mon ordinateur est un Dell dimension 5150 avec un espèce de renfoncement sur l'avant pour la ventilation)

Deuxième soucis : la barrette (je sais pas comment ça s'appelle désolé) en métal avec tous les ports qui est trop longue. J'ai tout de même essayé de voir si la carte graphique rentrait si le port était bien placé : NON !

Donc je reviens vers vous pour trouver une autre Carte graphique qui évite ces deux contraintes : ventilo plus petit et barre métalique à l'arrière plus courte.

Je vous souhaite une bonne journée et je vous remercie d'avance :pleure:

Salut,

Aurais tu la possibilité de nous faire plusieurs photos de l'intérieur de ta tour afin de constater la place disponible que tu as ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonsoir,

Je te fais ça demain dans la journée, étant donné que je pourrai le faire seulement avec un téléphone portable (mais tu devrais y voir.)

Merci encore et bonne nuit.

Edit : voila des images que j'ai réussi a trouver sur le net (qui sera surement de meilleure qualitée que ce que j'arriverai à obtenir avec le téléphone. Je tacherai quand même de mettre une ou deux photos)

33nw8pz.jpg

all_slots_reducedres.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

C'est vraiment une carte mère merdique pour être poli :lol:

En fait la carte graphique se place à l'envers par rapport à une carte mère standard.

Donc si je comprend bien tu as le ventilateur de la carte vidéo qui butte contre l'airduc du processeur (ta boîte noire) et en plus de ça c'est une carte "double slot" c'est à dire que la IO Shield ressemble à ça :

190423Capture_d_ecran_2009_10_15_a_16.04.48.png

J'ai bon ?

Il vaudrait mieux t'orienter vers une carte Low profile comme celle ci par exemple, après tout dépend aussi de ton budget.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Oui tout à fait tu as saisi le problème. Merci encore pour l'aide que tu m'as apporté, me reste plus qu'a contacter Cdiscount pour qu'ils me remboursent la CG et en acheter une neuve.

Je te tiens au courant dès que je la reçoit savoir si ça s'est bien passé ou si ma Carte mère est vraiment une grosse *bip*

Bonne soirée à toi

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonsoir ChtiGG

Bon ca va toujours pas....

Mais si, c'est bon, la CG est bien en place, elle prend pas de place dans la tour. Bref je suis ravi.

Encore merci a toi pour tes précieux conseils, tu m'as retiré une énorme épine du pied.

Je repasserai surement dans un petit moment pour d'autres choses à changer sur le PC.

Bonne soirée à toi :Forum25:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Joignez-vous à la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet...

×   Collé en tant que texte riche.   Changer pour un collage en texte brut

  Seules 75 émoticônes sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher en tant que lien à la place

×   Votre contenu précédent a été restauré.   Vider l'éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Créer...